• Ruddy room escape soluce

    Ruddy room escape

    Ruddy room escape

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de IchWillSpielen - Petee - Nicegames - Gegenteil-Von sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:40
    Dany

    Bravo !

    2
    Vendredi 8 Avril 2011 à 07:29
    Dany

    Merci Marie

    Bonne journée, bisous

    3
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:33
    marie

    Fini.(fait sur le tchat) si je peux vous aider si suis là.Bonne soirée a tous.

    4
    Marythé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:33
    Marythé

    j'ai trouvé des ampoules que j'ai mises et qui m'ont permis d'avoir le code d'une commode, j'ai un aimant et des autres "rondelles" et je ne sais plus quoi faire !

    5
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:33
    Mafalda

    Il te faut 2 piles .. une pour la telecommande et l'autre pour le reveil  Apres ça ira tout seul ^^

    6
    Marythé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:33
    Marythé

    Effectivement, je n'avais qu'une pile et je ne savais pas quoi en faire, maintenant ca va tout seul..... .... MERCI

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:33
    marie

    Marythé,tu trouveras du scotch sous la chaise du bureau tu le mettras sur ton aimant,tu as une pile sous le repose pied du fauteuil,tu l'a met sur le radio reveil qui te donne le code pour la valise,il te faut 4 roues pour mettre sur la voiture que tu trouvesdans la valise et rajoute lui ton aimant,derriere le fauteuil il y a un trou,sous le lit une télécommande il lui faut une pile aussi,je te laisse trouver un peu,bon jeu.

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:33
    marie

    Cliquer sur l'étagère au dessus de la valise et prendre l'ampoule.

    A gauche:salle de bain:

    Prendre le rond sur le lavabo.Aller a droite et cliquer sur le rideau de douche en haut a gauche et prendre l'ampoule dans la baignoire.

    3 fois en bas et deux fois a droite,vue bureau:

    Cliquer sur le téléphonne et prendre le rond.

    Cliquer sous la chaise du bureau et prendre le scotch.

    Prendre l'aimant sur la tige du lampadaire.

    A droite:prendre le rond sur le fauteuil et la pile sous le repose pied.

    Clquer derrière le fauteuil et voir un trou.

    A droite: mettre fes 2 ampoules sur les lampes sur le mur: voir les chiffres 67,88.

    Cliquer sur le radio reveil et mettre la pile,relever l'heure:15:23

    Cliquer sous le lit et prendre télécommande.

    Prendre rond sur le tableau au dessus du lit.

    A droite: mettre chiffres des heures sur la valise:15 a gauche et 23 a droite,cliquer sur la valise et prendre la voiture.

    Dans l'inventaire mettre le scotch sur l'aimant et l'aimant sur la voiture,mettre les 4 roues.

    Aller au bureau et mettre le code des lampes sur le tiroir 6788,cliquer sur le tiroir et prendre la pile.

    Mettre la pile dans la télécommande.

    Retouner au fauteuil et cliquer derriere,mettre la voiture dans le trou ce qui vous donne une clé dans vos items.

     

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:33
    marie

    Oups je n'avais pas fini.Suite et fin.

    Aller a la porte et cliquer sur la porte avec la clé et vous etes sortis.

    Bonne nuit a tous.

    10
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:33
    moicoucette

    Facile !

    11
    lala l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:33
    lala															l

    ... merci pour le réponse sauf que tu nous dit pas où tu trouve la deuxième ampoule et moi c là que je suis bloquée...

    please...

    12
    lala l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:33
    lala															l

    ha non .. pardon j'avais pas lu le début..!! Sorry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :