• Ruby room escape 2 soluce

    Ruby room escape 2Ruby room escape 2

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juillet 2010 à 14:15
    Fée D tiroirs

    IL FAUT CLIQUER SUR LES KIWIS POUR OBTENIR LE DERNIER PAPIER DU CODE DU COFFRE !

    Bon WE !

    2
    Samedi 17 Juillet 2010 à 18:02
    Dany

    Bravo !

    3
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 11:40
    4
    claire
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    claire

    j'aime vraiment bien toute cette série-là. je trouve ces jeux simples et très sympa!

    5
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    pascale

    Je suis bloquée...j'ai presque fini ..il me manque un morceau de papier avec un chiffre et une pierre..... je ne sais pas quel code mettre...

    6
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    pascale

    J'ai beau cliquer sur les kiwiw je n'ai pas de papier, j'ai dû déjà l'avoir alors où sont les autres il m'en manque qu'un ....

    7
    céline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    céline

    idem je bloque! je clique sur les kiwi et rien ne se passe!

    question: il y a t'il un ordre de couleur a suivre pour cliquer dessus?

    8
    Hep le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    Hep															le

    Pour les kiwis il faut cliquer dessus autant de fois que c'est inscrit sur les bout de papier se trouvant dans votre inventaire !

    Par contre j'ai tout ce qu'il faut mais je n'arrive pas à sortir, c'est quoi ce code qu'il faut entrer ?!?!

    9
    petit scarabée
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    petit scarabée

    coucou tout le monde

    jeu assez simple, il suffit de remplir quelques mini enigmes.

    Pour faire simple faut cliquer absolument partout afin de lever des tableaux ouvrir des portes cachées ect, afin de recolter des boules transparentes à remettre dans leurs emplacement ou mettre des chandeliers à l'endroit ou encore allumer des petits triangles... tous cela pour récolter des pierres et des morceaux de papier.

    là seule "difficultée" c'est de cliquer dans l'ordre de votre inventaire ainsi que le nombbre de fois sur chaque kiwi (en cas d'erreur cliquer sur le bouton reset ecrit dans un tableau de la 3 vue je crois). le noir se trouve dans un tableau en bas droite.

    une fois tous les papiers trouvés (4 nombres composés de 2 chiffres) les remettre dans l'ordre afin de les taper dans le coffre de la 1 vue au centre. une fois ouvert donne une cle qui ouvre la porte

     

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    pascale

    il n'y a que 3 kiwis et 4 numéros !!!

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    pascale

    j'ai le 23,le 72,et le 61 il m'en manque 1 il est où ? J'ai recommencé et je bloque au même stade; Sur les kiwis c'est quels numéro qu'il faut cliquer les papiers à 2 chiffres ou les bestioles dans l'ordre ? où est le 4 eme kiwi ?

    12
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    risma

    le 4ième kiwi est sur le tableau juste à gauche des 4 boules bleutées, bien que je tape le nombre de fois sur les kiwis et dans l'ordre de l'inventaire je n'arrive à rien

    13
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    risma

    Attention de bien entendre le déclic quand on clic sur les kiwis, ne pas cliquer trop vite

    et le code c'est les groupes de chiffres par ordre décroissant

    14
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    pascale

    Si Risma ça marche tu cliques sur le vert 1 fois puis sur le bleu 2 fois puis le noir 2 fois et sur l'orange 3 fois. J'ai tous les papires avec les numéros dans quel ordre faut les mettre ?

    15
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    risma

    Et, Pascale, bien recliquer là où la main était active après chaque nouvelle trouvaille, dur,dur, la vie d'escaper

    16
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    pascale

    ça y est j'ai réussi,bien regarder les papiers celui à angle droit en premier puis bien regardé les découpes des papiers... Merci Risma pour le kiwi noir je ne l'avais pas vu.

    17
    mischa
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    mischa

    Il faut bien explorer pièce apres pièce dans l'ordre j'étais allé un peu vite et la plupart des panneaux du salon n'etaient plus actifs, en rchargeant le jeu et en le faisant très méticuleusement : no problem et très simple

    18
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    jocelyne

    ha ha , un jeu facile ( je fais ma  fière la )mais ca fait du bien na na .. me regonfle.. vais ressembler au bonhomme michelin si ca continue

    bon wk à tous

    19
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    jocelyne

    hi hi, je me reconnais bien la Dany .. tu me fais rire

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :