• Royal palace of Madrid escape

    Jouer à Royal palace of Madrid escape

    Royal palace of Madrid escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Samedi 19 Mars 2016 à 10:33

    J'ai cherché un moment pour mettre les feuilles. Vue de la porte de sortie, à droite entre les 2 fauteuils sous la commode.

    Le taquin de fin...... bon courage j'abandonne !

    2
    mimigrise
    Samedi 19 Mars 2016 à 10:52

    sortie, moi j'ai eu de la peine à trouver où placer les lettres : au dessus du fauteuil dernière vue à droite .

    3
    emmit
    Samedi 19 Mars 2016 à 11:17

    Fini le taquin de fin ! il faut sortir les pièces par le haut en évacuant petit à petit les "pièges" vers le bas ! yes

      • Katouchka
        Samedi 19 Mars 2016 à 11:28

        Je suis sortie, je ne sais pas trop comment. J'ai eu la clé alors que je ne pensais pas avoir résolu le taquin sarcastic.

         

         

    4
    Vivi :-)
    Samedi 19 Mars 2016 à 11:42
    Vivi :-)

    Coucou me revoilou !!!  smile

    C'est une reprise en main et tout s'est très bien déroulé. J'ai pu finir sans problème.

    Merci Dany d'être toujours là, bisous et bon week end ! yes

      • Samedi 19 Mars 2016 à 12:45

        Bon week-end Vivi, bizzz

      • risma
        Samedi 19 Mars 2016 à 19:19
        risma

        Allez ! au travail Vivi... on n'est pas là pour rigoler... yes Bizzzzzzz chère Vivi ^^

    5
    zinoé
    Samedi 19 Mars 2016 à 12:10
    zinoé

    salut Vivi^^et que fait on du morceau de papier que je traîne depuis le débutbeurk magie du post je n'avais pas trouvé le poignard he

    6
    Satyneh
    Samedi 19 Mars 2016 à 12:51

    Bonjour à tous

    Je cherche l'indice pour la jauge, quelqu'un pourrait-il me l'indiquer svp ?

    Merci :-)

    7
    Bakasan
    Samedi 19 Mars 2016 à 12:59

    Pour la jauge, il faut poser les boules jaunes et mettre les boules rouges au vert  (je ne sais pas si c'est clair) et on obtient les 2 dernières pièces que je cherchais partout.

    8
    Satyneh
    Samedi 19 Mars 2016 à 13:22

    Merci Bakasan, je n'avais pas vu qu'elles changeaient de couleur... je vais pouvoir m'attaquer au méchant taquin.

    9
    Satyneh
    Samedi 19 Mars 2016 à 14:22

    J'ai refait le jeu rapido pour faire une capture écran pour la soluce du dernier taquin (il faut placer la dernière pièce avec la flèche avant que ça s'ouvre ):

    Bon je n'arrive pas à la faire afficher... ah ! c'est bon il faut l'héberger avant :

     

    10
    risma
    Samedi 19 Mars 2016 à 18:03
    risma

    J'ai bien aimé le dernier taquin (on peut avoir deux flèches vertes...) il y a les plots actifs et les plots immobiles et inactifs... ça m'étonne Églantine que tu n'y arrives pas... wink2

    11
    risma
    Samedi 19 Mars 2016 à 19:04
    risma

    Quelques indices...

     

    • 4 feuilles  de platane jaunes à trouver (ben oui, c'est des feuilles de platane...) et emplacement bien dissimulé : voir comm 1 d'Églantine

    • les couleurs des plumes de la flèche vue 1 seront données par le manche des deux épées (swords) dans l'inventaire

    • 4 boutons jaunes à trouver et voir comm 7

    • vase à casser avec le marteau (c'est un crime... bad)

    • vue du vase à casser (avec le marteau... bad) mettre les 2 lances (spears) sur le socle d'Atlas

    • couteau sur une cheminée : ouvrir dans l'inventaire, clic sur la gaine et ajouter le papier trouvé vue 1 >> ROYAL

    • 4 morceaux de papier indices disséminés ça et là... winktongue

    • les 2 lions sont à mettre sur les socles vert anis 2ième vue à droite

    • sur la boite vue toute à droite, mettre deux éléments dont 1 trouvé sur un fauteuil vue porte de sortie et l'autre sur un des deux pianos...

    • dans l'inventaire le sablier nous donne 58 59

     • les 2 gros jetons jaunes se mettent vue 1 et se tournent une fois

     taquin final : comm 9 de Satyneh...

      • risma
        Samedi 19 Mars 2016 à 19:15
        risma

        Je rajoute les 4 papiers indices ronds pas si faciles à trouver...

        • vue 1 sur le sol, au milieu, sous une table

        • vue porte rouge de sortie : sous le bec du héron...

        • vue cheminée (vue suivante) : sur le fauteuil de droite

        • avant-dernière vue sur la droite de la vue 1 : au pied des lions (bien gardé ! hein...)

    12
    Samedi 19 Mars 2016 à 19:06

    il faut s'arreuiller !

      • risma
        Samedi 19 Mars 2016 à 19:16
        risma

        Qu'est-ce-que ça veut dire Nadine, s'arreuiller ??? oh

      • Samedi 19 Mars 2016 à 20:02

        s'areuiller : en plus : j'ai fait une faute ! = écarquiller les yeux ! 

        c'est berrichon ! solognot aussi !

        autrement dit ouvrir grand les yeux ! ou bien comme on a l'habitude de dire ici : mettre ses yeux de lynx ! mais bon j'avais envie de changer !

        voilà c'était  la minute culturelle du jour !

      • risma
        Samedi 19 Mars 2016 à 20:35
        risma

        Je m'endormirai moins bête ce soir... merci Nadine ^^ et je vais de ce pas sur un autre jeu m'areuiller sérieusement...

      • Samedi 19 Mars 2016 à 21:06

        tu vois ! même pour une expression inconnue tu as l'animation qui va bien !!!

        areuilles toi bien ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :