• Royal fort escape

    Jouer à Royal fort escape

    Royal fort escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games Novel sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Mardi 31 Mai 2016 à 18:30

    La clé se trouve dans le 2ème arbre à droite.

    Je clic ici ou là et petit à petit à petit je progresse.

    Mais je ne sais plus que faire avec un couteau, une pièce dorée et 7 cases de flèches à placer quelque part.

      • Koko
        Mardi 31 Mai 2016 à 21:06

        Le couteau sert sur un pot que l'on trouve après avoir mis les 3 plumes.

      • Koko
        Mardi 31 Mai 2016 à 21:57

        Pour le panneau des chiffres, chaque lettre compte pour 1.

        Le code à trouver est donc 3012, mais pour qu'il soit fonctionnel, il faut avoir trouvé le carré avac l'indice de la valeur des lettres. On le trouve dans la vue avec les anneaux sur le mur, zone sombre à droite de la flèche droite de direction...

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 23:27

        Merci Kokol :) j'avais loupé cet endroit.

        Super comme jeu, j'espère qu'il y en aura d'autres.

    2
    Eglantine
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:15

    Merci Koko,

    Voici solution

    3
    Moicou
    Mercredi 1er Juin 2016 à 12:27
    Moicou

    Je ne le finis pas car à chaque fois que je clique sur une vue (corbeau, rectangle rouges avec les flèches, fenêtre où il y le panneau des lettres, etc) ça me ramène à "about blanck" mad

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 23:29

        Encore un mystère de l'informatique...

        Essaie sur un autre lien peut-être, il est vraiment bien cet escape.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :