• Royal bathroom escape

    Jouer à Royal bathroom escape

    Royal bathroom escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires . Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Vendredi 13 Mai 2016 à 08:35

    Vider la baignoire avec un bouchon gris.

    Avec le morceau de miroir aller vers la baignoire remplie de pétales de roses, et l'incliner vers la source de lumière.

    Des bouts de papier blancs à chercher par exemple sur un rideau blanc et  les assembler, puis le poser sur un miroir qui donne un nombre.

    A la fin il y a un casse-tête pas facile.

    2
    sasha
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:56

    Bonjour j'ai 4 smiles 4 flèches grises et un bouton rouge que fait on avec s'il vous plait?Merci

      • dominik
        Vendredi 13 Mai 2016 à 12:32

        les fleches grises :à droite de la 1ere vue( au dessus des wc )    les smiley je cherche!

      • dominik
        Vendredi 13 Mai 2016 à 12:40

        la boule rouge ;avec les flèches;

    3
    mamimi
    Vendredi 13 Mai 2016 à 11:58

    Je précise que le bout de miroir en triangle est par terre dans la salle de bain à gauche de la vue de départ...

    4
    sasha
    Vendredi 13 Mai 2016 à 12:50

    Pffff j'abandonne le taquin :-(

     

      • dominik
        Vendredi 13 Mai 2016 à 13:27

        pareil;;...

    5
    Vivi :-)
    Vendredi 13 Mai 2016 à 14:01
    Vivi :-)

    Si vous voulez pour résoudre les smileys !

    Pour les mouvements, il faut suivre les chiffres de 1 à 12

     

     

     

    6
    Vendredi 13 Mai 2016 à 14:06

    Merci Vivi

    7
    risma
    Vendredi 13 Mai 2016 à 22:57
    risma

    Merci Églantine pour le morceau de verre... décidément ce n'est pas mon soir... arf

    J'ai beaucoup aimé le Sooban... assez facile pour ceux qui connaissent... merci Vivi pour ceux qui ne connaissent pas... he

      • risma
        Dimanche 15 Mai 2016 à 11:23
        risma

        sokoban ! c'est ma touche k qui débloque... wink2

    8
    Moicou
    Samedi 14 Mai 2016 à 06:43
    Moicou

    Sortie sans difficulté. J'aime bien les Sooban contrairement aux taquins!

    9
    Origami
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:34

    Merci pour la solution du sooban

    10
    Pernette
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:47
    Pernette

    taquin !!!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :