• Rovi23 Saw game

    Jouer à Rovi23 Saw game

    Rovi23 Saw game

    Jeu d'aventure en anglais ou en espagnol.

    Tous les jeux de Inkagames sur le blog : liste

    SWF OPENER : Clic droit sur le lien ci-dessous et "enregistrer la cible du lien sous".

    http://www.inkagames.com/loader/load_game_ink_v6.swf


  • Commentaires

    1
    Gribouille
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 17:36

    Pffff !!! je galère depuis le début de l'année avec les jeux à télécharger.

    Je clic sur le lien proposé, j'enregistre la cible sous;;;; comme demandé et ch'te l'donne en mille Emile;;;; ça ne fonctionne pas. J'ai désinstallé Adobe  flash Player comme demandé.

    J'ai téléchargé Flash Point comme le conseil Cerkill, pas mieux. cry

      • Hinano70
        Mercredi 6 Janvier 2021 à 19:04

        Bonsoir , il faut télécharger SWF Opener  ça fonctionne très bien et c'est facile d'utilisation je n'ai pas désinstaller flash player et même les jeux sans liens de téléchargement fonctionne chez moi , j'espère que ça fonctionnera pour vous avec SWF Opener 

        Bonne soiréecool

         

    2
    martine
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 19:46

    Je confirme , je fais comme Hinano70 , cela fonctionne

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 19:50

        idem !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :