• Rooms of picture completion puzzles 9 soluce

    Rooms of picture completion puzzles 9

    Rooms of picture completion puzzles 9

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dghgbakufu - Hottategoya Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:53
    Dany

    Merci Zen

    2
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:18
    zen															le

    Le dernier est dur! 

    Hebergeur d'image

     

    Hebergeur d'image

     

    Hebergeur d'image

    3
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:18
    rose															l

    Zen , tu est  aussi rapide que l éclair , merci

    4
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:18
    risma

    Toujours aussi chouette mais toujours aussi peu 

    5
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:18
    nadine

    oui le batiment jaune est coton ! quant au 1er, je n'y arrivais pas : j'avais trop zoomé et il me manquait des morceaux !

    6
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:18
    Pernette

    bravo Zen et merci gâce à tes macros photos, tu nous aides beaucoup - on s'aide en situant les morceaux et cela nous permet de démarrer (je sais pas si je suis claire dans mon explication, mais mille mercis) et des MACROS BIZZZZZZ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :