• Rooms of picture completion puzzles 21 soluce

    Rooms of picture completion puzzles 21

    Rooms of picture completion puzzles 21

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dghgbakufu - Hottategoya Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 15:27
    CerKill

    Je l'ai fait, mais je ne suis pas fan de la série... je préfère les autres productions de cet auteur ;)

    2
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:51
    Dany

    Bravo !

    3
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:51
    Dany

    Merci Zen

    4
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:31
    loulou31

    sortie!

    5
    mimigrise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:31
    mimigrise

    sortie , mais je les trouve un peu plus "corsés" ! super jeu ! bonne journée !

    6
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:31
    zen															le

    Bonjour 

    Hebergeur d'image  

    Qu'est-ce que c'est??? On dirait des gâteaux emballés dans des tranches de jambon ou du chocolat??? Beurk!

    Hebergeur d'image

     

    Hebergeur d'image

    7
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:31
    Vivi															l

    Pour la 1ère image Zen, je penche pour des gâteaux enrobés de pâte d'amande et de chocolat. 

    Qui dit mieux ???  

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:31
    christinec2

    Coucou  pour moi ce sont gâteaux qui veulent ressembler à des champignons

    et qui malgré le chocolat ne me font pas du tout envie...

    9
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:31
    Pernette

    je les ai trouvé faciles cette fois-ci - les "trucs" en premier ne sont pas appétissants si ce sont des "gâteries" !!!! bisous

    10
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:31
    risma

    Bizarroïde le premier... ils semblaient faciles mais finalement, pas tant que ça... encore merci à Christine pour son site de puzzles, je me régale

    11
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:31
    zen															le

    Merci pour votre aide à l'identification.  

    Ca me dégoûte autant que ce matin! 

    12
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:31
    nadine

    ah ! y'avais longtemps !  et bien moi ces choco-champignons me font envie !

    13
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:31
    nadine

    oups !  il y avaiT longtemps ! pour parler français d'abord !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :