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Room escape 18 soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
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Commentaires
et voilà !
vue porte :
meuble de gauche : il faut des codes ; sur le dessus : pièce
meuble de droite : dans les tiroirs : prendre : plaque : ils disent transparente !plaque de verre, jeu othello
table : prendre la note , la pièce dans le tube gauche
sous la table : ouvrir le coffre = microscopeclic sur la droite du coffre = pièce
mettre le microscope sur la table : mettre la plaque de verre = V J B Rassocier la plaque et la note = 3230
=> entrer le code sur le tiroir du haut , meuble gauche = sprayvue tableau :
le tableau est cliquable
noter la table , la prise de courant
clic sur l'armoire, clic entre pot et armoire : noter l'insecte : utiliser le spray = 2001clic sur la gauche de l'armoire = pièce
vue fenêtres :
clic sur les fenêtres : noter l'avion : on reviendra ...tabouret gauche : clic dessous : une pièce
table : poser le jeu othello ...clic sur le pot : une pièce (on ne la voit pas : elle s'ajoute en inventaire)
prendre la ficelle (string) sur la gauche du potnoter la boule en haut de la vue
vue tv :
clic entre le pot de gauche et le meuble = pièce
clic sur le meuble : prendre l'aimant sur le lecteur , la pièce sous le meuble
=> associer aimant et ficelleclic sur la mappemonde : clic sur la barre blanche du socle = loupe
étagère : haut : entrer 2001 = fléchette
milieu : il faut un code ; bas = piècevue fenêtres :
utiliser la fléchette sur la boule : clic = papier à récupérer sur la table
= papier : noter : loupe à utiliser sur la mappemondevue tv :
utiliser loupe sur mappemonde = SEAvue porte :
second tiroir : entrer SEA = fer à repasservue tableau :
utiliser l'aimant + ficelle sur le pot à droite = clé
=> ouvrir l'armoire = tee shirt ; re clic sur l'armoire = pièce (s'ajoute en inventaire sans se voir)vue tableau :
mettre le tee shirt sur la table à repasser
clic sur la prise pour brancher le fer à repasser , repasser : noter : G H D B
=> entrer le code sur le tableau : re clic = bouteillevue porte :
utiliser la bouteille sur le microscope : noter les nouvelles couleurs : J R B V
=> entrer le code couleurs sur le tiroir 3 = caméravue fenêtres :
utiliser la caméra sur la fenêtre = REC = enregistrementvue tv :
clic sur le lecteur : mettre la caméra : noter AIRvue porte :
meuble gauche , tiroir du bas : entrer AIR = pion d'othellovue fenêtres :
mettre le pion sur le jeu othello posé sur la table (à gauche sur le plateau)
clic : noter : carré rond étoile trianglevue tv :
étagère du milieu : clic sur carré rond étoile triangle = clévue porte :
10 pièces / 10 on peut ouvrir et sortir
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merci Cerkill ! il m'a fallu visionner ta vidéo : car si j'avais 10 pièces , il y en avait 2 que je ne savais où je les avais prises !
heu ! j'avais aussi mis la soluce ! et évidemment , pas enregistrée !!!
bon ! j'y retourne pour rédiger à nouveau !!!