• Roll a troll

    Roll a trollRoll a troll

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu de réflexion en anglais basé sur la physique.

    Utilisez les gentils smileys pour vous débarrasser des vilains trolls.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 21:19
    Dany

    Bon week-end Pernette, bisous

    2
    Dimanche 3 Juin 2012 à 17:56
    Dany

    Bravo !

    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:11
    Dany

    Bravo !

    4
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:43
    pernette

    je me le garde pour demain, il m'a l'air tout à fait à mon gôut

    merci Dany, bon WE et bisous

    5
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:43
    Nelson

    Impossible de passer le niveau 21 le 1er smiley n'allant pas assez loin pour retomber à la suite de l'autre !

    6
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:43
    Valérie

    Comme Nelson, impossible de passer le niveau 21!!

    Et pourtant, j'arrive (une fois sur 5) à propulser mes deux smileys dans la roue, mais ça ne bouge jamais suffisamment pour virer le bleu...

    Pourtant, j'ai regardé la sluce video et je fait tout pareil...

    7
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:43
    Valérie

    c'est pas possible... y a un bug à ce niveau 21... la roue a fait plus d'un quart de tour puisque mes smileys sont tombés à l'eau et pourtant rien, le méchant bleu est toujours là...

    j"abandonne!

    8
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:43
    Valérie

    rhaaaa!!! j'ai regardé la soluce une dernière fois, et j'ai vu!!! y a un bloc à cliquer tout en bas à droite, derrière les écritures!!!

    les niveaux suivants ne sont pas trop dificiles...

    fini du coup!

    9
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:43
    Valérie

    du coup, un seul smiley suffit dans la roue, on n'est pas obligé de faire passer le deuxième....

    10
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:43
    Nelson

    Bravo pour ton oeil de lynx Valérie, j'ai pu le terminer ! moi aussi j'avais regardé la soluce mais sans voir le dernier geste !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :