• Rocketman VC



    Jeu de point and clic en anglais.

    Autres jeux de Amanita Design sur le blog :

     

    Autres : The pantry


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 17:19
    Dany
    Il parait qu'il est très court Mymyne. Je suis contente d'en avoir trouvé un que tu ne connaissais pas.
    2
    Samedi 6 Décembre 2008 à 09:29
    Dany58
    Merci pour l'astuce, Alexandre
    3
    Claire
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:53
    Merci beaucoup Dany
    Ton site est génial, je l'ai découvert il y a quelques mois et je me connecte tous les jours dessus!!!
    C'est ma petite pause cérébrale au travail, ma petite bouffée d'air frais!
    Merci
    Et vive les escape!!!!!
    4
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:53
    mymyne
    par contre celui là je ne l'ai jamais fait je me le reserve pour après les devoirs
    merci
    5
    alexandre
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:53
    oui cour et facile il y a qu'un truck qui est moyen c'est de troiuver le code : alumer la lampe et ouvrir le tiroir
    6
    claire
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:53
    voilà une pub bien pourrie pour Nike!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :