• Robocop rescue soluce

    Jouer à Robocop rescue

    Robocop rescue

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Origami
    Samedi 22 Octobre 2016 à 18:41

    trop petits les items :(

      • Nem
        Samedi 22 Octobre 2016 à 19:52

        Point, mon ami, point !

         Ctrl + (ou - ) du pavé numérique (en haut à droite du clavier) -  ou encore plus simple :

        Ctrl  avec roulette haut (ou roulette bas) de la souris.

        (curseur à côté du jeu sinon ça ne fait rien - - - et encore moins le curseur positioné sur le bureau sinon ça  agrandit tes icones)

        et cela actionne le Z00M - Depuis que je sais ça, j'utilise pour ma part le zoom pour tous les jeux que je fais.

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    2
    Samedi 22 Octobre 2016 à 22:53

    VUE 1
    - cliquer sur le robot, il lui faut une batterie neuve
    - 1 poupée orange en bas au-dessus de la porte
    - noter les carrés de couleur sur la caisse en bas à droite de l'arbre
    entrer à gauche

    VUE 2
    - 1 levier dans la boite à droite
    - 1 papier dans le tiroir en bas du meuble mauve, indice 4 formes, compter les points sur les traits

    VUE 1
    - ouvrir la porte de la grande partie et entrer

    VUE 3
    - zoomer sur les 5 bougies D G C D G
    - 1 nounours
    - 1 éléphant
    - noter les mains sur le bord du lit

    VUE 1
    - utiliser l'indice des bougies VUE 3 sur les 5 leviers --> 1 pile
    entrer en bas à droite

    VUE 4
    - noter les couleurs des ficelles sur le tableau et compter les traits : 2 orange, 3 bleu, 4 rose et 7 vert
    - 1 lion dans le trophée
    - placer le levier vert sur le tonneau et cliquer --> noter les 4 hauteurs

    VUE 1
    entrer en haut à droite

    VUE 5
    - noter les singes = 2 0 1 6
    - utiliser l'indice des mains VUE 3, le bas, = D G G D G D sur les 6 flèches --> 1 renard

    VUE 2
    - utiliser le code = 2016 --> 1 pile
    - mettre les 2 piles dans l'éléphant

    VUE 5
    - utiliser l'indice de l'éléphant = rose jaune bleu --> 1 poupée

    VUE 3
    - utiliser l'indice du tableau VUE 4, code = 7243 --> 1 papier indice forme/couleur
    - utiliser l'indice du levier vert, cliquer 2 3 4 1 fois --> 1 poupée

    VUE 1
    - utiliser l'indice du papier sur la caisse --> 1 papier indice 4 hauteurs cyan
    - utiliser cet indice, cliquer 4 1 3 2 fois --> 1 poupée
    - utiliser l'indice du papier sur les formes, code = 8 5 6 4 --> 1 clé

    VUE 3
    - utiliser la clé --> indic 4 couleur/forme

    VUE 4
    - utiliser cet indice, code = bleu jaune noir rose --> 1 poupée
    - placer 5 poupées sur le tonneau --> 1 lapin
    - placer les 4 poupées restantes sur la caisse --> 1 batterie

    VUE 1
    - donner la batterie au robot
    FINI !!!

    3
    Nem
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 01:00

    Fini,

    Merci Dany pour la soluce glasses

    ... L'indice des mains est à l'envers (à mon sens) ... je lisais en direction des pouces et je ne vois toujours pas comment on pourrait suivre une direction en suivant le poing ? eek

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 10:57

        J'ai regardé le bas du bas, j'ai essayé dans un sens et comme ça ne marchait pas j'ai inversé

      • Nem
        Lundi 24 Octobre 2016 à 00:25

        Je me suis empêché de le faire à l'envers.. Je n'avais même pas essayé tellement ça me semblait impossible de faire ça aussi "tordu" !

        Ça fait partie de ces trucs pour rendre un jeu "artificiellement" et "faussement" plus dur qu'il n'est. Mais c'est dommage que ...moi, ça me dégôute de jouer

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