• Riddle Escape - Clock

    Jouer à Riddle Escape - Clock

    Riddle Escape - Clock

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Vous trouverez de l'aide en français sur Nicosite et Escapegames et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de YominoKaguraRiddle Escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 18:27
    CerKill

    Il est vraiment super celui-ci ! Yomino a fait très fort !

    Voici la soludéo de ce Clock :)

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 18:45

        Merci Cerkill

      • boops
        Jeudi 8 Juin 2017 à 18:54

        Vraiment  superbe!!!j ai hyper galéré cet apres midi,mais bon beaucoup d aide chez Nico

    2
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:18
    CerKill

    Cette soludéo est mieux (je n'avais pas montré l'indice des chiffres...).

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 20:38

        Merci Cerkill, je corrige le lien

    3
    gribouille
    Jeudi 8 Juin 2017 à 22:22

    Bonsoir à tous. pouvez-vous m'indiquer un autre lien s'il vous plaît. Merci

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 22:59

        Non, désolée, il n'y a pas d'autre lien pour ce jeu

    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 00:47
    nadine.

    alors ça ! c'est un escape digne de ce nom mais moi je ne suis pas une "bonne escapeuse" sur ce coup là ! j'ai déjà pioché un peu d'aide ... ailleurs ...

    5
    manonp
    Vendredi 9 Juin 2017 à 02:06

    Pourquoi ont arrive pas a jouer a ce jeux même avec google chrome

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 10:19

        C'est un jeu sous Unity. Il faut l'installer sur ton ordinateur : https://unity3d.com/fr/webplayer

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 17:55

        Dany j'ai installé unit web player, j'ai bien le plugin activé dans mon navigateur et quand je clique sur l'application (.exe) ça me répond qu'il est bien installé et pourtant ça ne marche pas. J'ai désinstallé, réinstallé, nettoyé, redémarré, rien n'y fait. Mais comment diable fais-tu pour le faire fonctionner ?eek J'ai parcouru une tonne de blogs, j'en ai les yeux tout gonflés. Plein de joueurs ont le même souci que moi mais... aucune solution ! bad

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 19:22

        Je ne sais pas, chez moi je n'ai rien eu à installer et tout fonctionne erf

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 19:35

        Quelle chance ! je suis maudite alors... par l'informatique !bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :