• Riddle beach house escape soluce

    Riddle beach house escapeRiddle beach house escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La langue pose un problème dans cet escape sous forme d'énigmes. Pour répondre, faites glisser l'objet correspondant sur le texte de la question.

    La solution de Micmag est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 23:09
    Dany

    Merci Micmag, bisous 

    2
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 23:10
    Dany

    Bonne soirée Gwen

    3
    Samedi 3 Juillet 2010 à 10:47
    Dany

    Bonne journée Marie

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:44
    marie

    J'ai pris ordi sur le canapé,papier sur la table,livre sur l'étagère,ecran noir sur mur de gauche.Je ne comprends rien a la langue,connait que le français,,prendre pendule. Ouvrir la porte et entrer,prendre pastèque sur la table,tableau du mur droit,entrer par la porte:prendre bougie,prendre le feu dans la cheminée,la bouteille et avec tous ça je ne sais pas quoi faire.Peutetre quelqu'un pourrait m'aider,merci.

    5
    Mic le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:44
    Mic															le

    Il y a deux sortes d'objets, ceux qui s'affichent en posant des questions et les autres qui sont les réponses à ces questions. Il faut faire glisser le bon objet sur le texte de la question pour obtenir une lettre qui sert au code de la porte de sortie.

    6
    Micmag
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:44

    coucou tout le monde

    quelle chaleur aujourd'hui!!

    voici une soluce

    prendre l'ordi sur le canape

    prendre le papier sur la table

    prendre la tv sur le mur

    prendre l'horloge

    prendre le livre sur le presentoir

    ouvrir la porte

    prendre la pasteque

    prendre le tableau de droite

    ouvrir la porte de droite

    prendre la bouteille le feu et la bougie

    revenir dans la deuxieme piece

    tableau de gauche = enigme

    faire glisser la pasteque= L en rouge

    sur le papier apres avoir ouvert sur l'ecran = enigme

    faire glisser le feu pour la premiere et la bougie pour la 2eme = I et D en rouge

    meme chose avec le livre

    1ere enigme = bouteille, 2eme = tv => E et D en rouge

    meme chose avec ordi, mettre le tableau = R

    ce qui donne comme code de sortie "riddle" en minuscule

    et on est dehors

    bisous a tous

    7
    Gwem l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:44
    Gwem															l

    trop simple!!! pour une fois!!!

    j'ai le code de fin, si ça peut vous aider... dites moi si vous voulez que je le donne!

    bonne soirée!

     

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:44
    marie

    Merci,Micmag j'avais tout mais je ne savais pas quoi faire avec,maintenant grace a toi je l'ai fini.(problème des autres langues !)  

    Bonne journée a tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :