• Return to winter forest

    Jouer à Return to winter forest

    Return to winter forest

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Pernette
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:07
    Pernette

    pas facile, il faut de bons yeux -

    BONNE ANNEE 2016 à tous mes AMIES ET AMIS du blog sans oublier notre DANY NATIONALE - bisous

    happy

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:26

        meilleurs voeux pour toi Pernette ! bisous !

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:53

    pfff ! on s'y perd !

    dans la vue où l'on met les ambres : flèche bleue : un morceau de clé dans les arbres :

    merci walkthrough !!!

    3
    Myp
    Jeudi 25 Février 2016 à 03:48

    Qui pourrait m'expliquer la logique de ces petits carrés avec des dessins qu'il faut désigner avec une flèche jaune, selon le code (XXX-XXX) donné sur un panneau séparé ? J'ai pu résoudre l'énigme en copiant sur la solution video, mais je n'ai pas compris ce que je faisais. Merci beaucoup pour vos réponses et bonne nuit aux personnes qu dorment à cette heure-cizzz

      • Klody
        Jeudi 25 Février 2016 à 09:43

        En suivant l'indice du papier vert, on fait tourner la flèche jaune en associant l'image du pavé situé au-dessus et l'une des 4 du modèle (ces 2 indices sont séparés par le tiret).

        Cela donne comme position : haut-droite-haut-gauche-droite-droite. 

    4
    Myp
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:40

    Merci Klody, j'ai essayé de refaire le jeu, mais ce n'est toujours pas très clair pour moi, Tant pis, cela entrera bien un jour, tout soudain. "Bon sang, mais c'est bien sûr..."  C'est gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :