• Return to the THK58 soluce

    Return to the THK58 Return to the THK58

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Je n'ai pas réussi à finir ce jeu mais la solution est dans les commentaires. Merci à Moineau et Jad.

    Autres jeux d'Alexandre Timbro - Tekorobo : 

    Escape the CGA lab

    Twin moon galaxy THK58

    Return to the THK58

    Escape from the THK58

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2008 à 15:48
    Dany
    - regarder l'animation - aller dans le couloir et ouvrir la porte sur la gauche - prendre : un pied de biche - tourner et sous un carton : un papier "79" - aller dans le couloir au fond à droite et avancer jusqu'au billard - à droite, sous le coussin de droite du canapé noir : un papier "44" - aller à gauche dans un autre couloir - soulever la caisse de droite : un tournevis - continuer dans le couloir et ouvrir la porte des toilettes - dans la cabine de droite, par terre à gauche du WC : un outil avec un manche vert - dans le lavabo de gauche une nappe (câble) - avancer encore dans le couloir jusqu'à une grille métallique : il faut une clé - aller à droite et ouvrir la porte - entrer - sur le pupitre il faut un code à quatre chiffres - entrer le code = 7944 : it's unlocked" - utiliser le tournevis pour ouvrir le panneau : une clé - utiliser la clé pour ouvrir le cadenas sur la grille - entrer et monter l'escalier sur la gauche - ouvrir la porte et avancer - tourner sortir, aller à gauche, avancer - par terre prendre : un bras - ressortir et avancer vers la fenêtre - aller à droite par la porte défoncée - prendre l'arme et tuer l'alien - sur la porte fermée utiliser la bras pour l'empreinte de main - entrer - tourner - là je suis morte, réveil dans la chambre - sortir et aller tout droit dans l'autre chambre - sous la couverture : un papier avec un user et un mot de passe - tourner - dans le coffret en bas de la bibliothèque : une arme - sortir retourner là où on s'est fait tuer et utiliser l'autre arme pour tuer l'alien - dans un placard sous l'évier : un câble - sortir par la porte de droite sur le plan - sur un carton prendre : une télécommande - la porte à gauche est bloquée, utiliser le pied de biche - entrer dans la pièce - mettre le câble sur la machine - clic sur l'écran - avec le bouton "Menu" à gauche de l'inventaire examiner le papier avec le user et le mot de passe - enter le user = ADMIN, le mot de passe = 5DASH8 et clic sur ACTIVATE
    2
    Samedi 24 Mai 2008 à 18:43
    Dany
    Pour tuer les aliens il faut utiliser les armes. J'ai trouvé un pistolet et tué deux aliens mais pour le troisième il faut une autre arme que je n'ai pas trouvée. Il faut viser la tête et tirer très vite.
    3
    Dimanche 25 Mai 2008 à 15:34
    Dany
    Merci Jad51, j'espère que cela pourra aider les autres. Moi j'ai abandonné.
    4
    Dimanche 1er Juin 2008 à 15:33
    Dany
    Merci moineau pour la soluce.
    5
    HUHU l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:07
    oui après avoir pris l'ascenseur pour le 3eme étage et vu les deux personnes, je n'arrive pas à tuer l'alien. ....????? Comment fait-on pour tuer les monstres...?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Jack51
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:07
    Jack51
    Quelques indices ? Objets à découvrir : Pied de biche papier... 79 papier... 44 Etrange clé verte code= 7944 tournevis (trappe à droite du pupitre) = clé en argent (cadenas grille) camion... disparu papier avec username = ADMIN et password = 5DASH8 pistolet à double canons bras coupé (ascenseur) tuer la créature avec le pistolet à double canons remote trigger (?) Pied de biche pour forcer la porte entrouverte câble pour ordinateur... ENTRER code et password... Elevator active Etrange clé orange explosif+remote trigger sur porte labo... créature à roue... IMPOSSIBLE A TUER... retour à la pièce initiale (celle ou on arrive avec le vaisseau)... porte bloquée (utiliser clé orange) escalier... coffre... (utiliser clé verte)... lance roquettes tuer la créature
    7
    moineau
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:07
    moineau
    ça y est ! j'ai fini ! la suite de Dany : - prendre l'ascenceur (à gauche de la porte à la main) au 3° étage - tourner à droite, tuer l'alien avec l'arme 2 - prendre une clef jaune bizarre sur l'étagère - tourner à gauche 3 fois (ou 4), et entrer dans la pièce à la porte jaune - parler avec l'homme jusqu'à la fin des commentaires, ( il faut aller chercher des explosifs pour faire sauter la porte de la tour de contrôle) , il nous donne une carte d'accès -ressortir, aller sur la droite, tuer l'alien avec l'arme 2 - entrer en face avec la carte d'accès - prendre le boitier d'explosifs jaunes(à gauche ou à droite, je ne sais plus) - retourner voir les personnages, parler à l'homme, il va bidouiller le boîtier et la télécommande ensemble - faire parler la fille qui ne se rappelle de rien - sortir, faire sauter la porte de droite avec le boitier explosifs+ télécommande - ne pas rentrer ! sinon l'alien nous flingue - redescendre au 1°étage (ascenseur puis escalier)jusqu' au vaisseau avec lequel on est arrivé, derrière il y a une porte - l'ouvrir avec la clef bizarre orange - monter - tourner à gauche, tuer l'alien avec l'arme 2 - ouvrir le coffre avec la clef verte et prendre la 3° arme - remonter au 3° étage - rentrer par la porte explosée - tuer l'alien avec l'arme 3 en visant le ventre - avancer dans la tour de contrôle - parler avec l'oncle - regarder l'animation - FIN ! à suivre..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :