• Retro black and white room escape soluce

    Retro black and white room escapeRetro black and white room escape

     

    Jeu d'escape the room en anglais. Pas de problème avec la langue.

     

     La solution de Karine est dans les commentaires. Merci

     

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2010 à 20:32
    Dany

    Oui

    2
    Jeudi 6 Mai 2010 à 15:33
    Dany

    Bonne journée Jocelyne

    Bisous.

    3
    Jeudi 6 Mai 2010 à 16:10
    Dany

    Merci Karine

    4
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:05
    Dany

    Ne te pose pas de question, savoure

    5
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:16
    Dany

    c'est le but...

    6
    Jeudi 6 Mai 2010 à 20:40
    Fée D tiroirs

    sympa ce petit jeu !

     

    bonne soirée !

    7
    Jeudi 6 Mai 2010 à 21:18
    Dany

    Bonne soirée Fée

    8
    philippe (laruse)
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    philippe (laruse)

    Trop facile

    9
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    Tina															l

    Wui ! Depuis quelques jours on a une série d'escapes super faciles ! ça detend les neurones !

     

     

    10
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    jocelyne

    ha , je suis sortie comme une grande

    j'aime bien commencer la journée avec un jeu facile

    bisous Dany

    11
    mamy51
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    mamy51

    comme je les aimes, même avec un code lol, bonne journée dany

     

    12
    Karine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    Karine

    Effectivement très simple !

    Solution :

    - Bouger la pierre plusieurs fois pour trouver un objet, aller a droite cliqué sur la plaque grise en bas a droite de la porte, un porte s'ouvre un deuxième objet. Encore à droite bouger les 3 pierres une scie, tourner a droite et utiliser la scie pour acquérir le crochet. Retourner à gauche, mettez les 3 objets trouvés dans les 3 petits trous situés sur une caisse grise foncé. Une porte s'ouvre du c4, utilisez le sur le coffre fort. Ouvrez les deux portes une scie et un marteau, tournez à gauche utiliser le marteau sur la fissure (indiquer par une flèche). Un papier 315. Tourner deux fois à droite et utiliser la pelle pour creuser en dessous des 3 pierres un autre papier 175. Tourner à gauche cliquer sur la porte et rentrer le code obtenu avec le deux papiers 175315 et cliquer sur OK! FINI

    PS : Merci dany pour ton blog

    13
    pascale
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    pascale

    je deviens bonne....ou c'est de mon niveau....

    14
    pascale
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    pascale

    Je savoure mais.........c'est l'horreur ce blog !!!!! je suis complètement accro.....j'y passe mes jours et mes nuits......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :