• Restaurant Hana

    Jouer à Restaurant Hana

    Restaurant Hana

    Autre lien     Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Tesshi-e sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2019 à 20:09

    pareil que le précédent ! pourvu que ça dure !

     

     

    - repérer les signes sur l'hypo, l'oiseau , la statue :

    - coins du tableau : les 6 livres verts : relever le carré vert HD BD HG HD BG BD 

    - code croix selon les flèches dans le placard qui donne la bouteille soit : HDGBDGB

    - code mr bird 473 ( selon le bouton et les 3 birds ) pas tout bien compris ! merci Cerkill

    - code NEWS 1984 ( pas compris ) merci Cerkill ! 

    - Hana's box : il faut mettre les carrés chat ( attention même si on ne met qu'un carré , on en voit 3 ! )

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 21:03

        - j'ai oublié de préciser qu'une pièce peut servir de tournevis !

    2
    Mercredi 6 Mars 2019 à 20:18

    merci Cerkill pour les codes oiseaux et 1984

    - oiseaux ça va à peu près !

    - mais 1984 lié à NEWS, à l'emplacement de ces lettres , au 1...  là , je sèche s'il te plait ! merci !

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 20:42

        Pour le code NEWS... Il faut donc repérer où se trouvent le nord, le sud, etc. Cela on le trouve dans le globe ouvert. Après, on cherche les indices (dans les espèces de ronds fleuris) :

        • N = 1963
        • E = +
        • W = 2
        • S = 1

        Donc : 1963 + 21 = 1984 ! CQFD

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 21:02

        oui d'accord ! j'ai tout compris ! merci !

        j'ai complètement occulté le 2 sur le livre !

      • nad51
        Jeudi 7 Mars 2019 à 17:01

        Pour les oiseaux j'ai bien remarqué qu'il fallait noter le chiffre manquant pour chaque birdy

        mais si j'ai bien saisi pour le +, le 1 et le 2 je ne comprends pas le 1963 ... si c'est celui qui est sur l'étiquette de la bouteille, il est dans la même direction que le livre qui porte le 2

        merci d'éclairer ma lanterne

         

      • nad51
        Jeudi 7 Mars 2019 à 17:05

        Ne pas tenir compte de ma remarque, en allumant le poêle j'ai éclairé moi même ma lanterne !!!!

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 18:10
    3
    Leodagan
    Jeudi 7 Mars 2019 à 14:48

    Pour le happy coin, déverouiller la porte mais ne pas sortir.

    Retourner auprès des birdys deriière le tableau de Bonaparte
    et trouver le nouveau code " 647".

    Puis sortir Happy end

    4
    Narzig
    Lundi 14 Février 2022 à 18:25

    Excellent!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :