• Resort escape soluce

    Jouer à Resort escape

    Resort escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine, Risma et Boops est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    nadine
    Dimanche 7 Juin 2015 à 00:06
    nadine

     

    attention ! pour la navigation : il n'y a pas que des flèches directionnelles : par exemple, vue fontaine : clic sur l'escalier = nouvelle vue 

     

    vue à droite de la vue départ, il y a une balle sur le bord du pot de l'arbre gauche 

    elle se met vue suivante (en allant à droite) sur le coussin sur l'escalier

     

    seconde balle dans la vue à gauche de la vue hamac sous le palmier : elle se met en haut d'une porte entourée de pierres ajourées 

    2
    risma
    Dimanche 7 Juin 2015 à 17:40
    risma

    il y a une 3ième balle qui se met dans la vue en cliquant à droite dans la vue du hamac : je ne sais plus où je l'ai eu... j'ai 2 chapeaux sur trois à mettre sur le sable sous le parasol...

    3
    risma
    Dimanche 7 Juin 2015 à 17:58
    risma

    En entrant 36 (???) sur le fauteuil (vers la gauche) on a le 3 ième chapeau >> les 3 chapeaux donnent une clé qui ouvre la porte de droite dans la vue à droite du hamac entre les palmiers

     pas facile du tout...

    4
    nadine
    Dimanche 7 Juin 2015 à 18:38
    nadine

    coucou Risma ! ah ! oui pas évident ! 

    je l'ai commencé hier et comme j'avais des soucis car je suis obligée en ce moment de jouer sous internet explorer, j'avais du laisser tomber 

    je m'y remet , en espérant que ce sera bon cette fois ! 

    5
    nadine
    Dimanche 7 Juin 2015 à 19:00
    nadine

    bon ça ne se passe pas trop mal malgré ma galère d'ordi ! 

    voilà déjà ça même si ce n'est pas le plus dur ! 

     

    merci Risma pour où utiliser la clé ! et pour 36 ! 

     

    pfff ! il faut appuyer sur les réveils pour avoir l'ordre pour mettre les formes jaunes 

    il faut les mettre vue coeur 27 quand on a mis le maillot de bain sur le tableau 

    6
    nadine
    Dimanche 7 Juin 2015 à 20:01
    nadine

    bon ça ne se passe pas trop mal malgré ma galère d'ordi ! 

    voilà déjà ça même si ce n'est pas le plus dur ! 

     = 2 1 1 2 2 2 

     

    merci Risma pour où utiliser la clé ! et pour 36 ! 

     

    pfff ! il faut appuyer sur les réveils pour avoir l'ordre pour mettre les symboles jaunes 

    il faut les mettre vue coeur 27 quand on a mis le maillot de bain sur le tableau 

     

    quand on a mis les symboles jaunes, on obtient une boussole

    il faut la  mettre au centre des ronds marrons et cliquer sur les 2 boutons que montrent

    les 2 flèches 

     - vue maison où il y a un carré avec des points et des formes autour

    958275formes.png ce code s'entre sur les boutons du carré de la même vue 

    quand on a fait les code : il faut cliquer sur les formes autour : elles se mettent au centre, il faut les remettre en ordre en cliquant dessus : on obtient une sorte de graine

     

     -  vue du haut : au dessus du canapé en osier = 268256tyuerty.png

    c 'est l'ordre pour cliquer sur les boutons vue porte(où on a mis le ballon ) = graine 

     

    j'ai vu que l'on peut mettre les graines sur les intersections des cercles vue porte

    qui même vers la sortie si on clique sur la porte : il en faut une autre 

    je pense que le modèle c'est : 952026ghdfghdf.png

    - je n'ai pas utilisé le code 211222  

    - je n'ai pas résolu le casse tête au fond de la vue où on a eu ce code 2 1

    - j'ai toujours la boussole...

    mais oui, il faut l'utiliser dans la vue que montre Risma = 481475ftui.png

    c'est pour le casse tête et... je viens de fermer le jeu !!! grrr ! 

     

    7
    risma
    Dimanche 7 Juin 2015 à 20:43
    risma

    Il me manque l'endroit où utiliser 211222... sinon, j'ai 3 graines et le casse-tête (image de Nadine ci-dessus) je l'ai fait au pif (en cliquant à tort et à travers ! il a disparu)... et ça a réussi... il semble qu'il me manque encore 3 graines à mettre sur les intersections des 3 anneaux (grrr je suis tout près de la sortie...)

    Je n'ai pas su faire cela aussi : 

    8
    nadine
    Dimanche 7 Juin 2015 à 21:01
    nadine

    j'ai oublié de préciser que l'on obtient le maillot de bain en remettant les pièces du puzzle en place dans la pièce où l'on va avec la clé  

    et il faut que je refasse tout à nouveau ...

    9
    risma
    Dimanche 7 Juin 2015 à 21:08
    risma

    Il ne faut que 3 graines finalement ! et voici comment les mettre merci Nadine de m'avoir fait penser à la relation avec l'espèce de masque... ça donne une clé que j'ai déjà mis dans mon inventaire et qui ne va pas sur le cadenas...  et regrrrrrr... wink2

    10
    boops
    Dimanche 7 Juin 2015 à 21:11

    Risma 211222 ,se met sur les carres marrons fond vert.Ceux dont tu dis que tu n as pas su faire.1er carre tu cliques deux fois et ainsi desuite

    11
    nadine
    Dimanche 7 Juin 2015 à 21:18
    nadine

    ah oui j'ai essayé mais je n'utilisais que les carrés 1 et 2 ! merci boops ! 

    as tu trouvé un indice pour 36 ?  car ça ne veut plus fonctionner ! vu que je suis encore obligée de recommencer ! 

    12
    boops
    Dimanche 7 Juin 2015 à 21:26

    l indice de 36 ,si je me souviens bien,etait un papier suite a la pose d un ballon ;enfin je ne me rappelle plus tres bien.Sur le papier trefle+coeur=36 a reporter sur un boitier marron.Desole mais peux pas mieux t aider et j ai pas le courage de recommencer ce va et vient est assez laborieux!!!

    13
    boops
    Dimanche 7 Juin 2015 à 21:29

    erreur, 36 ne va pas sur boitier marron!!!je ne sais plus

    14
    risma
    Dimanche 7 Juin 2015 à 21:34
    risma

    Merci Boops ^^ j'y cours, j'y vole.........

    Sortie, il faut y mettre la clé trouvée avec les 3 graines... et ça donne la clé de sortie

    Tu as raison pour le 36, c'était un indice bizarre de trèfle + cœur, c'est bien ça, bravo...

    Merci encore Boops, je suis quand même contente de moi... intello 

    15
    nadine
    Dimanche 7 Juin 2015 à 21:37
    nadine

    oui c'est ça boops ! merci ! il faut avoir vu ce papier qui donne 36 à entrer sur le fauteuil !

    je le refais ENCORE car ça a ENCORE "bugué" mais ça vient de chez moi et je veux voir la fin de ce jeu ! enfin j'espère la voir !  

    c'est le petit taquin qui me prend du temps à chaque fois : le reste je connais par coeur maintenant ! 

    16
    boops
    Dimanche 7 Juin 2015 à 21:38

    le 36 se met bas canapé vue piscine

    17
    boops
    Dimanche 7 Juin 2015 à 21:42

    Nadine de quel taquin tu parles!!!

    18
    nadine
    Dimanche 7 Juin 2015 à 22:20
    nadine

    4578 R B J B   c'est un petit taquin pour moi

    quoi qu'il en soit quel que soit le lien que je prends je ne réussi pas à aller au bout (à cause de mon ordi) 

    j'ai réussi à voir la fin sur une vidéo  pour avoir l'illusion d'être allée au bout ! je n'en ai pas regardé avant je me suis dépatouillée toute seule , sauf pour la vue et le 36 de Risma ! na !

    voilà de l'aide pour les symboles : cela ne dispense pas d'appuyer sur les réveils ! 

     

    19
    risma
    Dimanche 7 Juin 2015 à 23:03
    risma

    • une petite balle dans le grand pot du petit arbre gauche de la vue à droite de la vue de départ

    • une petite balle dans la vue à gauche de la vue du hamac entre les deux palmiers et placée en haut du canoë contre l'arbre

    • une petit balle sur le canapé dans la vue de droite en haut des escaliers 

     

    Quelques images en plus...

     

     

    clic sur les images autour puis clic sur le puzzle jusqu'à ce qu'il soit résolu... intello

     

    Le casse-tête est à copier -sans difficulté - à l'identique...

    20
    Lundi 8 Juin 2015 à 00:44

    Merci Risma, Nadine et Boops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :