• Rescuing albino squirrel soluce

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    Rescuing albino squirrel

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  • Commentaires

    1
    Nelson
    Dimanche 9 Août 2015 à 15:11

    Génial mon jeu s'est fermé mais il y a une sauvegarde !

    Ce jeu n'est pas très difficile tout s'enchaîne

    2
    Patoche
    Dimanche 9 Août 2015 à 17:26

     


    Vue 1
    3 pièces de puzzle
    4 bouts de bois
    Une corde
    Indice des 4 papillons et leurs dessins
    ROUGE  VERT  JAUNE  MAUVE
    Noter cet indice sur le panneau au dessus de la porte
    Un camper
    Zoom sur le cadran chiffre 9 à droite
    Effectuer les calculs pour obtenir 9 dans chaque rayon du cercle :
    090  162  333  522  531  810
    Un camper
    Vue à droite
    Une loupe
    2 pièces de puzzle
    3 bouts de bois
    Une corde
    Construire une échelle avec les 7 bouts de bois et les 2 cordes
    Utiliser l’échelle sur la meule de paille à droite …
    Chasser la poule …
    Un aimant
    Indice 2337 sur la hache
    Noter cet indice sur la porte de la maison
    Un manche d’outil
    Mettre ce manche sur la hache …
    Une hache
    Utiliser la hache sur la chaine du coffret par terre
    Prendre une allumette à droite
    Mettre cette allumette sur le rocher au milieu vers soi
    Mettre la loupe par-dessus …
    Une allumette allumée !
    Vue 1
    Associer les 5 pièces de puzzle
    Noter les 5 symboles des 5 pièces sur le panneau (sous le toit au milieu)
    Un camper
    Zoom sur le toit de paille au dessus de la porte à gauche
    Y utiliser l’aimant …
    Une clé
    Prendre l’araignée dans l’arbre à gauche
    Vue à droite
    Ouvrir le cadenas du coffret par terre
    Une couronne indice ROUGE  BLEU  ROSE
    Noter cet indice sur le toit de la maison à gauche
    Un papier indice flèche en N
    Zoom sur le pot sur le piquet …
    Mettre l’araignée sous l’entrée du pot …
    Un camper
    Vue 1
    Zoom sur le haut de la porte (derrière la statue bleue)
    Noter 3 1 2 4 suivant le papier indice N
    Une clé remontoir
    Utiliser la clé remontoir sur la menotte à gauche …
    … Pour libérer le sac à main !
    Y prendre un papier indice :
    CYAN  ROUGE  BLEU (3 vertical)
    ROSE  JAUNE (2 horizontal)
    Noter cet indice sur les 5 carrés rouges à droite
    Un symbole
    Mettre les 4 campers dans les 4 trous (derrière les papillons)

    Mettre l’allumette allumée … dans chaque trou …
    4 symboles
    Vue à droite
    Noter les 4 symboles campers sur la cheminée (maison de gauche)
    Un symbole
    Vue 1
    Mettre les 2 symboles sur les 2 yeux de la statue bleue
    4 symboles
    Noter ces 4 symboles sur la porte au fond …
    VOILÀ !

    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 17:34

    VUE 1
    - 4 morceaux de bois
    - 1 corde
    - 1 araignée
    - 1 pièce de puzzle en bas à gauche
    - 1 pièce de puzzle en haut à gauche
    - 1 pièce de puzzle sur le toit de chaume au milieu
    - noter les dessins sur les papillons
    - utiliser cet indice sur le haut de la grange --> 1 tampon
    - sur la roue à droite faire 9 sur tous les segments --> 1 tampon

    VUE 2
    - 2 pièces de puzzle
    - 1 corde
    - 3 morceaux de bois
    - 1 loupe
    - 1 allumette
    - poser l'allumette sur le rocher, ajouter la loupe, prendre 1 allumette allumée
    - 2 3 3 7 sur la hache
    - utiliser le code = 2337 sur la porte --> 1 manche de hache
    - assembler les 7 morceaux de bois et les 2 corde --> 1 échelle
    - poser l'échelle sur la meule, chasser la poule et prendre 1 aimant
    - utiliser l'araignée sur le pot --> 1 tampon
    - utiliser le manche sur le hache
    - utiliser la hache sur le coffre

    VUE 1
    - examiner les pièces de puzzle et utiliser cet indice en haut de la grange --> 1 tampon
    - placer les  tampons sous la croix rouge et utilise l'allumette dessus, noter les dessins
    - utiliser l'aimant dans le toit de chaume au-dessus de la porte à droite --> 1 clé

    VUE 2
    - utiliser cet indice sur la cheminée --> 1 symbole
    - utiliser la clé sur le coffre --> 1 couronne : rouge bleu rose
    - utiliser le code = rouge bleu rose --> 1 rouleau indice

    VUE 1
    - utiliser cet indice sur le panneau à droite de la grenouille, code = 3124 --> 1 clé
    - utiliser la clé sur les menottes et prendre le sac
    - ouvrir le sac --> 1 rouleau indice
    - utiliser cet indice sur la croix rouge --> 1 symbole
    - mettre les 2 symboles sur les yeux de la grenouille et noter l'indice
    - utiliser cet indice sur la porte de la grange
    FINI !!!

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 17:34

    Merci Patoche

    5
    Patoche
    Dimanche 9 Août 2015 à 20:27

    Merci Dany58

    6
    Moicou
    Lundi 10 Août 2015 à 07:03
    Moicou

    Merci à vous 2 pour avoir indiqué où utiliser l'aimant. cool

    Le reste est facile.

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