• Rescue the red parrot

    Jouer à Rescue the red parrot

    Rescue the red parrot

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Mad sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:20

    Un jeu sympasmile

    Les yeux des petits oiseaux servent à orienter les poissons

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 12:22

        Merci Mamimi

    2
    Vendredi 8 Mai 2020 à 22:21

     

    - vue gros lapin vert ( je l'adore !) série de chiffres

      = 5657 pour la vue suivante

    - J R B des oiseaux du puzzle = 3 couleurs pour les ronds

    - je me suis faite avoir la dernière fois , je n'avais pas vu mais cette fois oui !

      -> pour le jeu des cadenas, il faut utiliser les flèches directionnelles de notre clavier

    3
    risma
    Vendredi 8 Mai 2020 à 23:29
    risma

     = 5657

     

      = yeux + LIKE

     

     => JAUNE ROUGE CYAN

     

    Se fait avec le clavier... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    YAPUKA aller une fois à droite...

     

    # clic une fois sur le bas/droit... pas vraiment évident...

     

    • Pour le GAUCHE/DROITE de la dernière vue : sens des poussins de gauche à droite et de haut en bas...

     

    • Donner la banane au lapin : on ne sait pas si c'est la banane  qui s'est transformée en carotte ou le lapin qui s'est transformé en singe... sarcastic (la banane est donnée par LIKE)

     

    • un peu d'aide pour le labyrinthe... 

     

     

     

     

     

    YAPUKA... 

     

    Jeu que j'ai trouvé intéressant... 

      • storig
        Dimanche 10 Mai 2020 à 19:12

        Mersi Risma, les cdenas et le slider m'ont bien aidé

    4
    risma
    Vendredi 8 Mai 2020 à 23:30
    risma

    Bisous Nadine... je n'avais pas vu ton comm... 

      • Samedi 9 Mai 2020 à 00:05

        bisous Risma !

    5
    Vendredi 8 Mai 2020 à 23:56

    et bien j'ai eu du mal !

     

    je ne savais pas que les lapins aimaient les bananes !? sûrement les lapins verts !

    ou bien ce sont les suppositions de Risma ?

    j'ai un peu lorgné pour le labyrinthe , aujourd'hui ça ne voulait pas !

    merci Risma !

     

    pour les cadenas , je mets les trajets du carré bleu car j'ai vu que dans les commentaires anciens certaines images disparaissaient , alors pour qui le ferait dans longtemps ...

    - B B G G
    - D D H H G G B
    - G G B B D
    - H
    - D
    - H G
    - D H D D B B G B G H
    - G G B D

     

    6
    risma
    Samedi 9 Mai 2020 à 00:07
    risma

    Pas idiot pour les cadenas... j'ai bien aimé le jeu mais j'ai bien galéré aussi... 

    Bonne nuit... sleep

    7
    Samedi 9 Mai 2020 à 07:15

    Merci Nadine et Risma

    8
    Marie 46
    Samedi 9 Mai 2020 à 12:30

    Oui, ce sont des jeux intéressants, ils nous font travailler le neurone !

      • Samedi 9 Mai 2020 à 17:22
      • storig
        Dimanche 10 Mai 2020 à 19:13

        sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :