• Rescue the puppy

    Rescue the puppy

    Jeu de point and clic en anglais.

    Faites glisser les mots qui sont en bas de l'image sur les personnages pour les faire agir. Amenez le petit chien en sécurité jusqu'à son maître.

    Tous les jeux de Games2Win sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2009 à 20:56
    hihi je l'aime bien ce petit chien
    Bonne soirée
    Bisous
    2
    Jeudi 9 Avril 2009 à 20:58
    Dany
    Bonne soirée Sartan
    Bisous
    3
    Vendredi 10 Avril 2009 à 00:10
    MONIQUE
    Je ne joue toujours pas mais te souhaite une douce nuit, bisous, Monique
    4
    Vendredi 10 Avril 2009 à 11:29
    Dany
    Merci de ta visite Monique
    Bisous
    5
    Cicia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:24
    Je dois étre la moins douée... Je comprend pas
    6
    sakuro1964
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:24
    sakuro1964
    hi hi... je vaux pas vraiment mieux... J'ai compris mais j'arrive même pas à terminer le premier niveau!
    7
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:24
    mariguil
    niveau :
    jump deux fois.
    push.
    jump trois fois.
    crawl.
    push.
    jump trois fois.
    push.
    jump.
    crawl.
    roll.
    push.
    jump deux fois.
    push.
    jump deux fois.
    push.
    jump deux fois.
    push.
    jump deux fois.
    crawl deux fois.
    jump deux fois.
    push.
    jump deux fois.
    push.
    jump.

    niveau 2 :
    roll.
    push.
    jump.
    crawl deux fois.
    push.
    jump deux fois.
    crawl.
    push.
    jump deux fois.
    crawl.
    push.
    jump.
    push.
    jump deux fois.
    push.
    jump.
    push.
    jump deux fois.
    crawl.
    push.
    jump trois fois.
    push.
    jump deux fois.
    push.
    jump.

    niveau 3 :
    roll.
    push.
    jump.
    crawl deux fois.
    push.
    jump deux fois.
    crawl.
    push.
    jump deux fois.
    crawl.
    push.
    jump.
    push.
    jump deux fois.
    push deux fois.
    jump deux fois.
    crawl.
    push.
    jump trois fois.
    push.
    jump deux fois.
    push.
    jump.

    niveau 4 :
    jump deux fois.
    push.
    jump trois fois.
    crawl.
    jump trois fois.
    push.
    jump.
    crawl.
    roll.
    push.
    jump deux fois.
    push.
    jump deux fois.
    push.
    jump deux fois.
    crawl deux fois.
    jump deux fois.
    push.
    jump deux fois.
    push.
    jump.

    GAME COMPLETE
    8
    Cicia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:24
    Bonjour j'ai beau cliquer sur les touches en bas rien ne se passe
    9
    Cicia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:24
    Ca y est j'ai enfin compris je cliquais pas sur le toutou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :