• Rescue the princess Jasmine soluce

    Jouer à Rescue the princess Jasmine

    Rescue the princess Jasmine

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Les solutions de Giliance et Patoche sont dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Pernette
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 10:29

    je l'aime bien cette cette série -et en plus les SKIP sont existants -  bisous

    2
    Cool
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 10:37

    Hello

    Où met-on la graine ?

    Merci

    3
    Pas cool
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 10:38

    Que signifie x vert, y rouge, z bleu ?

    Merci de votre aide

    4
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 12:01

    DEHORS

    - 1 chiffon
    - 2 fleurs
    - 1 symbole
    - 1 coquillage
    - devant : 4 fleurs = 3214
    - sous la flèche : 1 parchemin = 1 parcours
    - le reproduire au centre : 1 arrosoir, 1 parchemin = 4 fleurs
    - les afficher en BD : 1 graine
    - avancer

    L'ABAT-JOUR BEIGE

    - 1 couteau
    - 1 père noël
    - 1 flèche
    - 2 fleurs
    - 1 symbole
    - découper le coussin à G : 1 bout d'indice
    - allumer l'abat-jour à G : DPET
    - aller à D

    LA TABLE RONDE ET L'ESCALIER

    - 1 symbole
    - 1 fleur
    - 1 diamant
    - un autre bout d'indice
    - sur la table : 1 ours
    - derrière : des allumettes
    - au fond monter les curseurs (fleurs 3214) : 1 symbole
    - à côté noter DPET : 1 voiture, 1 indice
    - mettre les rons à D, les placer : 1 diamant, 1 flèche

    DEHORS

    - nettoyer le pilier blanc à G des chiffres : 5736
    - le noter à D : 1 pot
    - mettre la graine, arroser : code DG

    L'ABAT-JOUR BEIGE

    - à G sur les 2 boutons clic DGDGD : 1 marteau
    - allumer les bougies du chandelier : R Rz V J B

    LA TABLE RONDE ET L'ESCALIER

    - sur l'escalier afficher les couleurs : 1 flèche
    - donner à coup à D : 1 symbole

    DEHORS

    - mettre les symboles sur l'arbre : 3ème bout d'indice = 5 x = V   8 y = R   9 z = B

    L'ABAT-JOUR BEIGE

    - à D clic 589 x : 1 fleur

    LA TABLE RONDE ET L'ESCALIER

    - faire le jeu au fond : 4 symboles

    L'ABAT-JOUR BEIGE

    - au fond mettre les symboles : 1 livre = 1 clé

    LA TABLE RONDE ET L'ESCALIER

    - ouvrir au fond : 1 flèche

    L'ABAT-JOUR BEIGE

    - mettre les flèches à D : 4 flèches
    - orienter les flèches : 1 diamant
    - mettre les diamants au fond : princesse délivrée !


    FIN !

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 15:11

        Merci Giliance

    5
    Patoche
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 12:07

    Vue 1
    Un symbole beige
    2 symboles fleur
    Un symbole coquillage
    Un chiffon
    Utiliser le chiffon sur le pilier à gauche de l’escalier
    Indice 5736
    Noter 5736 sur le pilier à droite de l’escalier
    Un pot de fleurs
    Un papier indice sens d’une flèche à droite
    Noter le sens de la flèche sur la grille 4X4 au milieu
    Un arrosoir
    Un papier indice 4 fleurs
    Indice hauteur des 4 fleurs au milieu
    MAUVE  VERT  BLEU  ORANGE

    Vue à droite (le hall)
    2 symboles fleur
    Un symbole père noël
    Un symbole beige
    Une flèche
    Un couteau
    Utiliser le couteau sur le fauteuil à gauche
    Une partie de papier indice
    Clic sur l’interrupteur à gauche
    Indice D P E T sur la lampe à gauche

    Vue à droite (l’escalier)
    Noter D P E T (lampe) sous la fenêtre au fond à gauche
    Un symbole auto
    Un papier indice position de 7 symboles
    Clic sur les 4 curseurs au fond à gauche (hauteur de 4 fleurs)
    MAUVE 3  VERT 2  BLEU 1  ORANGE 4
    Un symbole beige
    Un symbole ours
    Un symbole beige
    Une boite d’allumettes
    Un diamant
    Une partie de papier indice

    Vue du hall
    Allumer une allumette …
    Puis allumer les 5 bougies au milieu
    Indice ORANGE  ROSE  VERT  JAUNE  BLEU

    Vue de l’escalier
    Noter sous l’escalier au milieu (5 bougies)
    ORANGE  ROSE  VERT  JAUNE  BLEU
    Une flèche

    Vue de l’escalier
    Mettre les 4 symboles sur le taquin sous l’escalier à droite
    Coquillage Père noël Auto Ours
    Puis positionner les 7 symboles suivant le papier indice
    Un diamant
    Une flèche

    Vue 1
    Noter les 4 fleurs (papier indice) sous la barrière à droite de l’escalier
    Une graine

    Vue du hall
    Mettre la graine dans pot de fleurs
    Puis y verser le contenu de l’arrosoir
    Indice D G D G D des 5 feuilles
    Clic D G D G D sur les 2 boutons en haut à gauche
    Un marteau

    Vue de l’escalier
    Utiliser le marteau sur le milieu de l’escalier à droite
    Un symbole beige

    Vue 1
    Mettre les 5 symboles beiges sur l’arbre au milieu
    Une partie de papier indice

    Vue du hall
    Combiner les 3 parties de papier
    Indice 5 X VERT  8 Y ROUGE  9 Z BLEU
    Clic sur le bord du fauteuil à droite
    5 VERT  8 ROUGE  9 BLEU
    Un symbole fleur

    Vue de l’escalier
    Mettre les 6 symboles fleur au fond à gauche …
    … Puis jouer au taquin …
    Un papier indice 4 symboles

    Vue du hall
    Noter les 4 symboles (papier indice) sous l’escalier au fond au milieu
    Un livre
    Y prendre une clé

    Vue de l’escalier
    Ouvrir le tiroir au fond avec la clé (livre)
    Une flèche

    Vue du hall
    Mettre les 4 flèches sur le meuble à droite
    Un papier indice sens de 4 flèches
    Noter ces 4 flèches sur le bord du meuble au milieu
    Un diamant
    Mettre les 3 diamants dans les 3 trous au fond au milieu …

    VOILÀ !

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 15:12

        Merci Patoche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :