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Rescue the prince from prison soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
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VUE 1
- noter les 4 chiffres et la flèche
- 1 étoile
- 1 couronne dans le panneau
VUE 2
- noter KNIGHT = 2 et PALACE = 5
- noter la figure à 5 côtés et entrer le code = PALACE --> 1 clé
VUE 3
- 1 casque
VUE 2
- utiliser la clé et entrer
VUE 4
- noter le Z
- 4 x 3 = 12 --> 1 casque et noter les couleurs des 4 chiffres = jaune rouge bleu cyan
- utiliser ce code --> 1 casque
entrer
VUE 5
- noter les 8 lettres
- faire le puzzle --> noter les 8 chevaux
- faire les calculs :
2 * 16 = 32
19 + 9 = 28
7 * 7 = 49
--> noter les 6 flèches G/D
- dessiner un Z sur les 3x3 carrés gris --> 1 livre : position 6 couleurs
- 1 papier en bas : K C O A T R I P
VUE 6
- 1 étoile
- 1 brick
- 1 pièce
- cliquer les couleurs du peigne et noter l'éléphant correspondant
VUE 5
- utiliser ce code = rouge rose bleu jaune vert --> 1 bouton
VUE 4
- utiliser le bouton sur le puits --> 1 boite
- utiliser les 8 lettres de la VUE 5 dans l'ordre du papier pour cliquer sur les 4 carrés blancs : K C O A T R I P --> 1 couronne
- utiliser le code de la VUE 1 = 8437 sur la boite --> 1 papier : position 2 bonshommes
- utiliser les 6 flèches G/D --> noter les 4 hauteurs
VUE 5
- utiliser ce code --> 1 couronne
VUE 6
- mettre les 2 bonshommes comme sur le papier --> 1 étoile
VUE 3
- ranger les couleurs comme sur le livre --> 1 gant
VUE 6
- utiliser l gant sur le panneau sale et poser la pièce --> 2 formes
VUE 2
- poser les 2 formes sous les statues --> 1 couronne
VUE 4
- poser la brique sur elephant army, il reste ant army
VUE 1
- utiliser ce code --> 1 levier
VUE 6
- utiliser le levier et noter NW NE S E
VUE 5
- noter les chevaux correspondants
VUE 4
- utiliser ce code --> 1 étoile
- poser les 4 étoiles --> noter les 4 flèches
VUE 6
- utiliser ce code --> 1 casque
VUE 4
- poser les 4 casques --> 1 couronne
- poser les 5 couronne --> 1 prince libéré !
FINI !!!