• Rescue the owl soluce

    Jouer à Rescue the owl

    Rescue the owl

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Mad sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2020 à 22:14

    un taquin ! un vrai de vrai !

     

    - code hauteurs selon les grosseurs des coccinelles : 3214

    - code VI R : selon les fleurs après avoir donné la pomme au hérisson
      -> VI VI R R VI R R

    - code ronds dans la potiche

    - dans la chambre ne pas manquer de cliquer sur le portrait !

    - G P K R A du taquin à entrer à gauche du pommier

    ouf ! y'a une sauvegarde j'avais fermé par mégarde !

    - code DG selon les oiseaux du taquin : G D G D G D G D G D G D

    - code couleurs selon les oiseaux du taquin : RO RO RO B B B B VI VI J J J

     ( j'ai du insister pour que ça fonctionne ! )

    - carrés têtes d'animaux = code couleurs sur la maison

    - code demi cercle haut et bas : selon les yeux des animaux des 4 carrés dans la vue tout à droite : H H B B B B H H

    - les 2 ballons se mettent dans la chambre

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 07:20

        Merci Nadine

    2
    Nem
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:24

    Owl là là !          Merci nadine, Je n'y serais pas arrivé !

     il est plus dur que les jeux courants ?

    Super jeu !

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 10:31

        cool jeu de mot !

        je ne dirais pas plus dur mais moins évident et moi c'est mon truc quand il n'y a pas qu'à se contenter de reproduire " bêtement " des codes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :