• Rescue the monkey soluce

    Jouer à Rescue the monkey

    Rescue the monkey

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:36

    Dany, il y a des jeux qui ne s'affichent pas, il faut installer un plugin ? sarcastic

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 20:03

        Je n'ai pas eu ce problème, tu es sur le deuxième "autre lien" ? On m'a signalé des problèmes sur Oceans des jeux ou World escape games depuis la dernière mise à jour du FireFox, du coup, je ne l'ai  mis à jour

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 23:17

        Oh ben chat alors, maintenant ça marche.he  Un coup ça fonctionne un autre non et comme d'hab on ne sait jamais rien. Je n'ai pas pu jouer pendant des heures, où que ce soit, et d'un coup le miracle...eek j'aimerais bien comprendre quand même bad

        ^^

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 07:31

        J'ai eu ce problème une fois. Parfois, il suffit de tout fermer et d'éteindre l'ordinateur et après tout marche ouch

      • Marie 46
        Lundi 30 Novembre 2020 à 08:45

        Cela me le fait également de temps en remps, à chaque lien, l'écran vire au noir.

        J'ai remarqué que cela se passait plutôt le soir, alors, dans la matinée, j'ouvre plusieurs jeux qui m'intéressent, et je les fais plus tard, l'après-midi ou le soir.

        La prochaine fois, comme tu le conseilles Dany, j'essaierai d'éteindre l'ordinateur, on verra bien.

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 17:01

        Ben non justement Dany...

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:04

    VUE 1
    - 1 coquillage
    - 1 chapeau noir dans la boite

    VUE 2
    - 1 chapeau rouge

    VUE 3
    - 1 sucette
    - 1 loupe, l'utiliser sur le coquillage de l'inventaire et noter les 4 crânes
    - utiliser ce code --> 1 morceau de papier

    VUE 4
    - 1 morceau de papier
    - 1 potiron
    - 1 papier : couleurs 4 glands

    VUE 2
    - utiliser ce code --> 1 chapeau rouge et 1 potiron
    - utiliser les chaussures des deux morceaux de papier = G D G D --> 1 sucette

    VUE 1
    - poser les 2 sucettes --> 1 arrosoir
    - poser les 2 potirons, faire le jeu ou SKIP --> 1 dinde

    VUE 3
    - utiliser l'arrosoir sur les herbes et noter les couleurs des 4 fleurs
    - utiliser ce code sur les potirons --> 4 potirons, utiliser la loupe et noter le sens des 4 feuilles

    VUE 4
    - utiliser ce code sur les épis de maïs --> 1 chapeau noir

    VUE 3
    - poser les 2 chapeaux noirs --> 1 médaillon : 8 3 6 9

    VUE 1
    - utiliser ce code --> 1 papier : 4 3 1 2 feuilles

    VUE 4
    - utiliser ce code hauteurs --> 1 pelle

    VUE 2
    - utiliser la pelle --> 1 couteau

    VUE 3
    - utiliser le couteau sur le potiron --> 4 potirons : H D G B

    VUE 1
    - utiliser ce code --> 1 carnet : ordre 4x4

    VUE 2
    - utiliser ce code --> 1 chapeau rouge
    - poser les 3 chapeaux rouges --> 1 dinde

    VUE 4
    - poser les 2 dindes
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :