• Rescue the girl from park soluce

    Jouer à Rescue the girl from park

    Rescue the girl from park

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution d'Hermine est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Marie 46
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:06

    Un souci : quand on regarde le papier avec la loupe, l'écran devient blanc !

      • Mamimi
        Mardi 23 Avril 2019 à 11:40

        Et ça fige quand on regarde le papier avec la loupe en jouant avec le lien principal...

        Par contre pas de problème avec le second autre lien yes  Mais il faut regarder le papier indice une seule fois  ouch

        Il faut cliquer la première citrouille 1x la seconde 3x la troisième 0x et la dernière 1x

    2
    Nelson
    Mardi 23 Avril 2019 à 17:10

    J'ai eu le problème avec le 2ème autre lien : papier figé et impossible de continuer mad

    3
    Hermine
    Lundi 16 Décembre 2019 à 21:58

    Vue 1 

    - sur la plaque 2019 - 29 - 03 , reporter sur la boite le mois et le jour 03 et 29 = étoile

    - placer l'étoile = code R V J B

    - une balle de cricket

    - noter jolly park

    - noter la couleur et l'orientation de la poule

    - cliquer sur la grille, entrer

    Vue 2

    - 125 sur le tourniquet

    - un ourson

    - noter la couleur et l'orientation de la poule

    Vue 3 (droite)

    - un ourson

    - faire le puzzle = LRRLLRL soit GDDGGDG

    - noter la couleur et l'orientation de la poule

    Vue 4 (2xdroite)

    - indice triangles bleus

    - un papier

    - faire le code R V J B = ballon de basket 

    - noter la couleur et l'orientation de la poule

    Vue 5 (gauche)

    - faire le code GDDGGDGD = papier indice croix vertes

    - inscrire JOY ( indice jolly parc + 125) = ballon de volley 

    - orienter les traits selon indice triangles bleus = code hauteur 3142

    Vue 6 (2Xgauche)

    - faire le puzzle = indice M couleurs

    - mettre les leviers selon l'indice des croix = ourson

    - noter la couleur et l'orientation de la poule

    - faire le code flèches selon les poules = loupe

    Vue 5

    - utiliser la loupe sur le papier indice = code citrouille

    - reporter le code = pelle

    Vue 2

    - orienter les bâtons selon l'indice M = RVB JCRs

    - faire le code hauteur = ourson

    Vue 6

    - faire le code RVB JCRs = papier indice

    Vue 1

    - reporter l'indice sur le mur = ourson

     Vue 4

    - utiliser la pelle = livre > noter 4235

    Vue 5

    - faire le code 4235 = ballon de foot

    Vue 3

    - poser les ballons sur le trampoline et compter le nombre de fois qu'ils rebondissent 

    - reporter 3564 = ourson

    Vue 4

    - placer les 6 oursons = 5314215

    Vue 5

    - cliquer 5314215 = clé

    - ouvrir la porte des WC >>> FINI

     

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 23:50

        Merci Hermine

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