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Rescue the chirpy soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
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Commentaires
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Jeu d'escape the room en anglais.
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LES DEUX TOITS ROUGES
- au fond : 1 bâton
- au fond : 1 grosse pierre
- sur les tonneaux penchés : 3 et 1
- avancer
LE PONT
- sur le moulin : 4 symboles
- dans la cabane : 1 sac
- sur le tonneau penché : 2
- clic sur le bateau : 1 croix
- entrer dans la maison
LE CANAPE BEIGE
- derrière le balai : 2 plombs
- dans 2 tiroirs : 1 éclair, 1 poignée
- prendre le fusil
- à D : 1 pot = 1 clé
- sortir : aller à D
LA PYRAMIDE
- sur le tonneau penché : 4
- avancer
LE CHAMPIGNON
- au fond : 1 pierre
- sur le tonneau penché : 5
- pousser les rondins avec le bâton : 1 rond
LES DEUX TOITS ROUGES
- afficher les symboles près du tonneau : 1 tour
LE CANAPE BEIGE
- orienter les tonneaux DDGGD : 1 diamant
LES DEUX TOITS ROUGES
- mettre les 4 éléments sur la maison : 1 cerf
LE CANAPE BEIGE
- mettre le cerf en H : 1 mug
LES DEUX TOITS ROUGES
- remplir le mug à D
LA PYRAMIDE
- verser le mug dans le tronc à D : du miel, l'ouvrir
LE PONT
- verser le miel sur les feuilles au fond : 4 couleurs
LE CHAMPIGNON
- sur le champignon mettre C J V R : 1 poignée
LA PYRAMIDE
- mettre les poignées sur la pyramide, clic : 1 clé
LES DEUX TOITS ROUGES
- ouvrir la maison
LE TAPIS ROND ET MARRON
- ouvrir à G : 1 couteau
- dans le pot : 1 marteau
- sur le sofa : 1212212
LE CANAPE BEIGE
- clic sur les portes 1 et 2 suivant le code : 1 hâche
LE PONT
- devant couper la corde de la paille : 1 pelle
LA PYRAMIDE
- couper le tronc : 5 couleurs
- casser le bloc beige devant à D : 3 symboles
LES DEUX TOITS ROUGES
- à G afficher BVJCR : 1 rond, 1 interrupteur
LE TAPIS ROND ET MARRON
- mettre l'interrupteur : code DG
- afficher les 3 symboles au fond : 3 plombs
- charger le fusil
LE CANAPE BEIGE
- à D clic GDGGDD : 1 rond, 1 ciseau
- découper le sac : 4 symboles
LE PONT
- afficher les symboles au-dessus de la porte : 1 rond
LA PYRAMIDE
- creuser le rond au fond sur le chemin : 1 clé
- tirer sur le boulet : 1 énigme = STATES
LE TAPIS ROND ET MARRON
- noter STATES : 1 pierre
- ouvrir à D : 1 rond
LE CHAMPIGNON
- en HD mettre les pierres : 1 caisse = 1 ampoule
LE TAPIS ROND ET MARRON
- mettre l'ampoule dans la lampe : 4123 + couleurs
LE CANAPE BEIGE
- au fond afficher JRzVR : 1 pinceau
LES DEUX TOITS ROUGES
- clic sur les piliers rouges, passer le pinceau : 4312
LE CANAPE BEIGE
- appliquer 4312 sur les curseurs : 1803
LA PYRAMIDE
- noter 1803 sur l'arbre : 1 tournevis
LE TAPIS ROND ET MARRON
- dévisser le cadre : 1 indice pour les carrés
LE CANAPE BEIGE
- à D clic comme indiqué : 1 rond
LE TAPIS ROND ET MARRON
- mettre les ronds au fond : 1 épuisette
LA PYRAMIDE
- attraper l'oiseau
FIN !
Merci Giliance