• Rescue the chirpy soluce

    Jouer à Rescue the chirpy

    Rescue the chirpy

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juillet 2017 à 17:48

    LES DEUX TOITS ROUGES

    - au fond : 1 bâton
    - au fond : 1 grosse pierre
    - sur les tonneaux penchés : 3 et 1
    - avancer

    LE PONT

    - sur le moulin : 4 symboles
    - dans la cabane : 1 sac
    - sur le tonneau penché : 2
    - clic sur le bateau : 1 croix
    - entrer dans la maison

    LE CANAPE BEIGE

    - derrière le balai : 2 plombs
    - dans 2 tiroirs : 1 éclair, 1 poignée
    - prendre le fusil
    - à D : 1 pot = 1 clé
    - sortir : aller à D

    LA PYRAMIDE

    - sur le tonneau penché : 4
    - avancer

    LE CHAMPIGNON

    - au fond : 1 pierre
    - sur le tonneau penché : 5
    - pousser les rondins avec le bâton : 1 rond

    LES DEUX TOITS ROUGES

    - afficher les symboles près du tonneau : 1 tour

    LE CANAPE BEIGE

    - orienter les tonneaux DDGGD : 1 diamant

    LES DEUX TOITS ROUGES

    - mettre les 4 éléments sur la maison : 1 cerf

    LE CANAPE BEIGE

    - mettre le cerf en H : 1 mug

    LES DEUX TOITS ROUGES

    - remplir le mug à D

    LA PYRAMIDE

    - verser le mug dans le tronc à D : du miel, l'ouvrir

    LE PONT

    - verser le miel sur les feuilles au fond : 4 couleurs

    LE CHAMPIGNON

    - sur le champignon mettre C J V R : 1 poignée

    LA PYRAMIDE

    - mettre les poignées sur la pyramide, clic : 1 clé

    LES DEUX TOITS ROUGES

    - ouvrir la maison

    LE TAPIS ROND ET MARRON

    - ouvrir à G : 1 couteau
    - dans le pot : 1 marteau
    - sur le sofa : 1212212

    LE CANAPE BEIGE

    - clic sur les portes 1 et 2 suivant le code : 1 hâche

    LE PONT

    - devant couper la corde de la paille : 1 pelle

    LA PYRAMIDE

    - couper le tronc : 5 couleurs
    - casser le bloc beige devant à D : 3 symboles

    LES DEUX TOITS ROUGES

    - à G afficher BVJCR : 1 rond, 1 interrupteur

    LE TAPIS ROND ET MARRON

    - mettre l'interrupteur : code DG
    - afficher les 3 symboles au fond : 3 plombs
    - charger le fusil

    LE CANAPE BEIGE

    - à D clic GDGGDD : 1 rond, 1 ciseau
    - découper le sac : 4 symboles

    LE PONT

    - afficher les symboles au-dessus de la porte : 1 rond

    LA PYRAMIDE

    - creuser le rond au fond sur le chemin : 1 clé
    - tirer sur le boulet : 1 énigme = STATES

    LE TAPIS ROND ET MARRON

    - noter STATES : 1 pierre
    - ouvrir à D : 1 rond

    LE CHAMPIGNON

    - en HD mettre les pierres : 1 caisse = 1 ampoule

    LE TAPIS ROND ET MARRON

    - mettre l'ampoule dans la lampe : 4123 + couleurs

    LE CANAPE BEIGE

    - au fond afficher JRzVR : 1 pinceau

    LES DEUX TOITS ROUGES

    - clic sur les piliers rouges, passer le pinceau : 4312

    LE CANAPE BEIGE

    - appliquer 4312 sur les curseurs : 1803

    LA PYRAMIDE

    - noter 1803 sur l'arbre : 1 tournevis

    LE TAPIS ROND ET MARRON

    - dévisser le cadre : 1 indice pour les carrés

    LE CANAPE BEIGE

    - à D clic comme indiqué : 1 rond

    LE TAPIS ROND ET MARRON

    - mettre les ronds au fond : 1 épuisette

    LA PYRAMIDE

    - attraper l'oiseau


    FIN !

                                    

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 18:29

        Merci Giliance

    2
    Moicou
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 06:17
    Moicou

    J'ai eu un peu de mal à démarrer mais grâce à Giliance j'ai libéré l'oiseau. Merci ^^

    En plus nous avons droit à une belle image cool

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 11:20

        Merci Moicou, c'est gentil.^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :