• Rescue the cat soluce

    Jouer à Rescue the cat

    Rescue the cat

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    domi 61
    Dimanche 25 Août 2019 à 14:20

    très agréable

    2
    mafoutmassa
    Dimanche 25 Août 2019 à 19:12

    C'est exactement ce que je disais   Le commentaire est inutile dans le cadre "soluce" et je me fiche de savoir que domi61 trouve ça agréable = 1 commentaire qui ne sert à rien dont tout le monde se fout

      • Dimanche 25 Août 2019 à 19:30
      • Dimanche 25 Août 2019 à 19:31

        Comme Domi, très agréable. glasses

      • Marie 46
        Dimanche 25 Août 2019 à 21:39

        Moi, perso, j'aime bien ce genre de commentaires avec ou sans solutions.

        Comme je n'ai pas le temps de faire tous les jeux, c'est bien qu'on sache si le jeu est plutôt sympa, et s'il est facile également. car je préfère quand c'est un peu plus corsé.

        Cela me permet de choisir plus rapidement.

    3
    risma
    Dimanche 25 Août 2019 à 21:03
    risma

    Calmos... 

    un peu d"aide mais c'est vrai qu'il est facile surtout avec l'ampoule brillante qui donne tous les endroits à voir...

     

    vue 1

    • la feuille à tremper dans la petite flaque d'eau vue 2

     

    vue 2

    • mettre les 2 pierres dans le cadre noir quand on les aura... wink2

     

    vue 3

    • eau du bol bleu sur la pancarte à droite => indice flèches

     

    • boite à ouvrir avec le bâton et reporter les chiffres rouges et jaunes sur les horloges... 

    • couteau sur la bouteille d'eau => 

     

     +  ==>

     

    tout simplement... wink2

     

     =>

    clic x2 sur la 2ème touche - clic x3 sur la 3ème touche - clic x1 sur la 4ème touche - clic x6 sur la 1ère touche - clic x5 sur la 6ème touche et... clic x4 sur la 5ème touche... 

     

     

    il suffit tout simplement de placer les pions selon l'indice donné par le point d'interrogation... 

     

     allez un peu de repos...  yes

      • Dimanche 25 Août 2019 à 21:47

        Merci Risma

    4
    Koko
    Lundi 26 Août 2019 à 01:05

    Merci Domi 61, ton avis m'a donné envie de faire le jeu, bien que je n'aime pas trop cette série. Merci aussi à Risma pour  sa soluce imagée, très plaisante.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :