• Rescue Jacob from the secret room

    Jouer à Rescue Jacob from the secret room

    Rescue Jacob from the secret room

    Jeu d'escape the room en anglais.

    C'est un vieux jeu qui n'était pas sur le blog car je n'avais de lien correct. Merci Giliance de nous l'avoir proposé.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - Best Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2020 à 21:49

    non seulement elles font suer les flèches directionnelles qui bougent tout le temps mais en plus , elles sont inutiles ! il faut cliquer à côté pour aller dans la direction qu'elles indiquent !

     

    - triangles 6 3 4 7 2 5 1 : remettre les triangles manquants et cliquer dessus le nombre de fois que le triangle indique ( il s'entoure de jaune )

    - les pièces de puzzle (maman singe et son bébé) en HD de la vue porte rouge

    - papier 3 5 7 9 (les saisons) pour V B J G sur une cheminée = 3 7 5 9

    - vue porte rouge : boite d'allumettes sur le fauteuil de droite , pour la bougie rouge

      -> y passer le papier vierge  = code pour vue porte rouge : au dessus de la double porte

    - tirelire pour les 5 pièces sur la commode dans la vue tout à droite 

      • Mardi 5 Mai 2020 à 22:26

        Merci Nadine

      • Mardi 5 Mai 2020 à 22:40

        - pour les têtes de mort , les flèches ne tournent que lorsque l'on bouge une tête 

        et on peut aller en diagonale !!!

        bon ! j'ai mis la orange en la faisant naviguer de haut en bas entre les carrés du milieu

        et de 2 ! bien penser à bouger en diagonale de temps en temps ! 

        et de 3  = dé violet ! 

        - pour chaque dé : somme des trois faces 

        - pour les ronds sur les chaines là je crois que ça va prendre du temps !!! 

         

        allez c'est bon ! dodo !   après divers essais je lâche l'affaire ! 

         

        bonne nuit la compagnie ! zzz

    2
    rustine
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:11

    bien fastidieux celui-là je vais pas faire dodo avec toi mais je laisse tomber moi aussi c'est dommage surtout que je ne suis pas pressée par le temps mais j'ai envie de faire autre chose quand même smile

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 13:30

        à cette heure ci ,  non ! je ne vais pas me coucher ! wink2

        bon aprèm !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :