• Rescue ant from grasshopper soluce

    Jouer à Rescue ant from grasshopper

    Rescue ant from grasshopper

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet 2017 à 08:47


    VUE 1
    - place pour 5 gousses
    - place pour 4 morceaux de papier
    - 1 moustique
    - 1 triangle jaune
    - 1 couteau
    - 1 longue-vue verte en haut à gauche
    - 1 touffe d'herbe
    - ranger les feuilles par nombre : 1 rouge en haut, 2 jaune... --> 1 épi de maïs
    aller à gauche

    VUE 2
    - 1 touffe d'herbe
    - 1 rectangle blanc
    - 1 triangle jaune sous la fourmi sur le champignon

    VUE 3
    - 1 touffe d'herbe
    - 1 rectangle blanc
    - 1 triangle jaune dans la terre en haut à droite
    - donner la longue-vue à la coccinelle de gauche --> noter les antennes des 5 sauterelles = 2 1 2 1 2

    VUE 1
    aller à droite

    VUE 4
    - place pour 4 triangles
    - noter les 6 fourmis avec/sans charge
    - poser les 4 triangles jaunes et utiliser le code de la VUE 7 = 3 1 2 3 papillons qui frétillent --> 1 gousse

    VUE 5
    - utiliser cet indice sur les toiles d'araignées --> 1 épi de maïs
    - place pour 2 fleurs roses
    - poser le moustique sur les 4 gouttes de sang --> 4 jetons roses
    - 1 rectangle blanc

    VUE 6
    - place pour 4 touffes d'herbe
    - 1 plume
    - 1 bol
    - 1 tube noir
    - donner 1 jeton rose à la coccinelle --> 1 morceau de papier
    - utiliser le code de la VUE 3 = 2 1 2 1 2 --> 1 fleur rose

    VUE 7
    - place pour 6 épis de maïs
    - noter les papillons
    - 1 triangle jaune
    - 1 touffe d'herbe
    - utiliser le couteau sur le cocon --> 1 chenille
    - utiliser le couteau sur la tomate --> tracé 5x5
    - verser le bol sur l'épi de maïs --> indice 4 papillons
    - 1 fleur verte en haut à droite
    - 1 feuille à droite au-dessus de l'épi de maïs

    VUE 6
    - poser les 4 touffes d'herbe --> 1 citron

    VUE 5
    - donner la fleur verte à la fourmi rouge --> 1 gousse

    VUE 4
    - utiliser le tracé de la VUE 7 --> 1 fleur rose
    - poser le citron sur le pouf noir et utiliser le tube noir --> indice 4 papillons

    VUE 5
    - poser les 2 fleurs roses --> 1 gousse

    VUE 1
    - donner 1 jeton rose à la coccinelle --> 1 morceau de papier
    - utiliser la plume sur la pierre --> 4x2 couleurs

    VUE 2
    - donner 1 jeton rose à la coccinelle --> 1 morceau de papier
    - utiliser les 2 indices pour ranger les papillons --> 1 épi de maïs
    - donne la feuille à la chenille  --> 1 épi de maïs

    VUE 3
    - donner 1 jeton rose à la coccinelle --> 1 morceau de papier
    - donner la larve à l'araignée --> indice 5 insectes
    - mettre les couleurs comme VUE 1 marche pas mais en cliquant un peu au hasard --> 1 gousse (vu sur la vidéo, cliquer 2e et 4e)

    VUE 1
    - poser les 4 morceaux de papier

    VUE 4
    - utiliser ce code --> 1 gousse
    - utiliser les 5 insectes de la VUE 3 --> 1 épi de maïs

    VUE 1
    - poser les 5 gousses --> 1 épi de maïs

    VUE 7
    - poser les 6 épis de maïs et entrer

    VUE 8
    - place pour 4 fleurs roses
    - 1 rectangle blanc
    aller à gauche

    VUE 9
    - noter 4 fourmis et une papaye
    - utiliser le couteau sur la tache rose et compter 4 2 1 3
    - 1 rectangle blanc
    2 fois à droite

    VUE 10
    - noter 1 fourmi et un morceau de pastèque
    - 1 rectangle blanc

    VUE 11
    - 1 rectangle blanc
    - 1 nid

    VUE 12
    - noter 3 fourmis et un fruit
    - cliquer sur le cocon et noter 5 grand/petit
    - 1 luciole
    - 1 rectangle blanc
    - faire le puzzle --> 1 graine

    VUE 13
    - place pour 5 graines
    - noter 2 fourmis et 1 morceau de pomme
    - place pour 10 rectangles blancs
    - 1 fleur rouge
    - 1 lance en haut à gauche

    VUE 12
    - passer la fleur rouge sur l'insecte --> indice 3x3

    VUE 8
    - utiliser le code grand/petit de la VUE 12 sur les navets --> 2 baguettes
    - utiliser la lance dans le trou --> 6 couleurs

    VUE 10
    - utiliser cet indice sur les 6 flèches --> 1 graine

    VUE 9
    - utiliser ce code --> 1 bol de graines

    VUE 10
    - verser les graines dans le trou --> 1 graine

    VUE 6
    - mettre les 2 baguettes sur le tambour --> B E E S

    VUE 4
    - utiliser le code des fruits --> 1 graine

    VUE 11
    - écrire BEES avec les allumettes --> 1 graine

    VUE 13
    - poser les 5 graines et entrer

    VUE 14
    - noter le panneau vert vers la gauche
    - 1 rectangle blanc
    - 1 pot de miel

    VUE 15
    - place pour 4 boules
    - noter le panneau gris vers la droite
    - mettre la luciole dans le trou --> 4x4 couleurs
    - 1 rectangle blanc

    VUE 13
    - poser les 10 rectangles blancs comme VUE 9 : 4 2 1 3 --> 1 fleur rose

    VUE 11
    - verser le miel dans les 4 bols --> 4 boules

    VUE 15
    - poser les 4 boules --> 1 fleur rose

    VUE 8
    - utiliser les 4x4 couleurs de la VUE 15 --> 1 fleur rose

    VUE 9
    - utiliser l'indice des panneaux vert et gris --> 1 fleur rose

    VUE 8
    - poser les 4 fleurs roses --> 1 graine

    VUE 15
    - poser la graine et entrer

    VUE 16
    - poser le nid --> l'oiseau sauve la fourmi
    FINI !!!

    2
    Pernette
    Lundi 17 Juillet 2017 à 11:41

    génial - bcp aimé - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :