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REODA chapter 6 soluce
Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.
Le jeu est impossible à charger avec Firefox, utiliser Chrome ou Opera.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
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Commentaires
effectivement pas réussi à le charger avec firefox
avec chrome , c'est un peu long mais ça charge !
voilà la soluce , grâce à Zen et Cerkill ! merci !
- cliquer sur tous les tableaux , jusqu'à ce qu'ils bougent , noter les lettres
HG : B ; HD : F G ; BD : V J ; BG : C K P
- dans la plante : noter : + vert
- un des tableaux est à dévisser ...
- sur la table clic sur le bouton : noter + violet
- porte près de la table : en bas noter les triangles, clic en haut = noter les carrés R J V de H en B
- utiliser les feuilles de la plante pour la pendule , de haut en bas : D G G D G D D G D= clé
- libérer le tableau = O T Vi . W , chiffon à tremper dans la tasse sur la table
- essuyer le tableau rouge sur la porte
- noter : 4 angles = étoile, + = fleur , triangles = astérisque , 4 carrés = moulin
- sous la table en verre : carré jaune
- sur le dossier de la chaise rouge : carré rouge
- il faut donc associer le code couleurs des portes : R J V M B VI au code sur la porte
= étoile, moulin, fleur, astérisque, étoile, fleur pour le coffre sur la table
= tableau 2 et S et cliquer sur la flèche de droite = clé- ouvrir la trappe au sol ( il y a une petite serrure au sol devant la fenêtre de drotie )
= tableau 6 : R
- il faut compter les éléments des tableaux : de 1 à 11
on a ainsi les lettres : G S F K B R W C V P J- clic sur le R :
- de 1 à 11 : repérer les formes des tableaux
- clic D M D G D G D M G M M = robot- poser le robot sur le socle sur la table
- entrer le code lettres clic sur la carte SD = fin
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Pour la soludéo, il faudra prendre ce lien-là mais... ça a du mal à charger chez Youtube... donc, faudra être très patient !