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REODA chapter 4 soluce
Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.
Je n'arrive pas à le charger avec FireFox, j'ai dû utiliser Edge.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
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Commentaires
Pour l'indice E, on a un papier au pied du bureau à retourner : on doit ouvrir l'un des tiroirs de droite (le deuxième en partant du bas) puis le tiroir de gauche pour voir l'indice. Sinon, chez moi, le jeu ne fonctionne qu'avec Chrome...
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Samedi 26 Janvier 2019 à 14:05
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3aludraSamedi 26 Janvier 2019 à 21:44
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Voici la solution de Nadine :
- en haut de l'escalier : cliquer sur la plaque au sol : noter : carré jaune = J
- noter les carrés dans l'escalier : 1 4 2 5 1 2
- porte avec le garde : dès que l'on ouvre la porte, il faut cliquer vite sur back
le garde sort et on peut le neutraliser !
entrer dans le bureau :
- store : ouvrir au milieu : noter : F Rouge Bleu Jaune Vert G
- casier au clavier entrer 142512 ( les carrés de l'escalier )
= *, #, *, trou , rond, x, #,
- cliquer en bas de ce casier = pince
- sous la pile de cartons : carré vert = A
- dans un carton : il faut un code rond triangle carré ...
- au mur noter qu'il y avait un papier : noter : x au centre
- c'était le papier du casier : on a donc : *, #, *, x, rond, x, #,
- pince pour le cadenas du meuble => entrer le code avec x à la place du trou
*, #, *, x ,rond, x, # = clé
- ouvrir le casier de gauche = bâton + crochet
- vue porte : aller en haut : ouvrir la trappe avec le crochet , on reviendra ...
- bureau : il me semble que la clé du vestiaire a aussi ouvert le tiroir du haut
- dans le grand tiroir : carré rouge = B
- dans le zoom sur ce bureau : cliquer sur le classeur , re clic : noter : carré bleu = D
- code sur le store , il faut remplacer les couleurs par les lettres = F B D J A G
vue store :
- clic sur le carreau de couleur différente : clic sur le carré : mettre le bouton sur on
vue porte :
- cliquer en haut : utiliser à nouveau le crochet :
- noter : triangle, rond , triangle, carré , triangle , rond , triangle
vue cartons :
- dans le carton : entrer le code T R T C T R T de la trappe = clé
- noter le bouton rouge ... ( ne servira pas )
vue casiers :
- ouvrir le casier à droite de celui au clavier : entrer le code lettres F B D J A G
= clé
- ouvrir le cassier tout à droite
- l'homme est libre !
- clic sur NEXT ne donne rien !