• Remote escape soluce

    Remote escape Remote escape

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais. La langue ne pose pas de rpoblème.

    La navigation est un peu difficile et les graphismes ne sont pas très lisible mais le jeu reste facile.

    Pour reposer un objet utilisez la touche <espace> de votre clavier.

    La solution de Sarajade est dans les commentaires. Merci pour ton aide.

    Autres jeux de cet auteur :

    Locked inside - Episode 2

    Locked inside - Episode 1  

    Remote escape

    Lost memory

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 22:09
    lilliphoenix
    Salut Dany
    Pour ma part ça ne rame pas sur OB.
    2
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 23:55
    Dany
    En fait j'ai trouvé le coupable. Mon mari était en train de faire un téléchargement pour mettre un jeu à jour.
    3
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 00:00
    Dany
    Je vais le commencer mais je ne le finirai peut-être pas ce soir.
    4
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 00:01
    Dany
    Merci Mapy !
    5
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 17:06
    Dany
    Je prends des notes dès la première fois car je sais que j'oublierai quelque chose sinon. Mais ça gâche un peu le plaisir du jeu car ça le ralentit.
    6
    mapy l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    fini ! plutot facile celui ci et encore merci Dany pour ton blog
    7
    Barbara
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    Bon moa j'ai trouvé une cutter derriere le meuble que j'ai utiliser sur le tiroir en haut a gauche : tournevis rouvrir le tiroir et recliquer dessus avc le cutter clé...clé sur le tiroir de droite magnetoscop  en dessous de la chaise de bureau feuille avc des trou... en bas du bureau des prise utiliser le tournevis dessus clé orange sur le petit meuble au dessus du divant  telecomande en dessous du divant emant pré du pot a coté du divant (zoom) soulever le coin du tapis je ces pas ske ces lol...prés du bureau faut zoomé sur la poubelle on vois un bout de tuyo zoomé dessu une autre feuille en suite regarder dans la poubelle cintre mettre le magnetoscope eu dessus du meuble et metre les feuille dedans regarder sur le mur RGB... tournevis sur le truc a incindi batterie revenir dans la vue du divant et cliquer sur l'affiche"not doppler" voiture mettre la batterie et le cintre dans la telecomande de la voiture et puis je bloque =D
    8
    barbara
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    Au moin jspr que je tes un peux aider lol
    9
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    Dany58
    Oui, ça va bien m'aider pour le commencer, merci Barbara.
    10
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    merci sarajade
    11
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    Dany58
    Merci Sarajade, tu m'as beaucoup aidée. Grace à ta soluce j'ai pu le finir.
    12
    Sarajade
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    Sarajade
    Je vous en prie Dany et Cerise :-)
    C'est là qu'on se rend compte du boulot de Dany car quand j'ai refait une deuxième fois le jeu pour écrire la solution j'ai mis plus d'une demie heure à retrouver l'une des clés dorée ! :-)
    13
    Sarajade
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    Sarajade
    Excellent escape, joli graphisme et très logique !
    Voici la solution pour donner un petit coup de main à Danny :

    - Zoomer sur la commode marron et cliquer ce meuble : on trouve un cutter
    - Revenir en arrière et cliquer sur le tiroir en haut à gauche : prendre un tournevis
    - Sur la même vue, utiliser le cutter : on trouve une clé argentée
    - Avec cette clé ouvrir le tiroir en haut à droite de cette commode : on trouve un projecteur
    - Revenir en arrière et avec le tournevis cliquer sur le rond (alarme à incendie) : une pile
    - Aller à droite et cliquer sur la poubelle qu'on voit à peine à gauche de l'écran
    - Dans la poubelle prendre le cintre
    - Revenir en arrière et au dessus de la poubelle cliquer sur le petit bout de tuyau : une carte perforée
    - Aller à droite, cliquer sous le bureau et avec le tournevis ouvrir la prise de droite : une clé dorée
    - Sous la chaise de droite : une deuxième carte perforée
    - A l'arrière du pied droit du bureau se trouve une deuxième clé dorée.
    - Zoomer sur le boîtier qui se trouve sous l'écran qui est au dessus du bureau
    - L'ouvrir avec le tournevis : il manque un fusible
    - Aller à droite et poser le projecteur sur l'étagère qui se trouve en haut à gauche de l'écran
    - Sous cette étagère il y a un trou. En cliquant dessus on voit que de l'autre côté du mur il y a une pièce et des clés sur le sol
    - Sous le canapé on trouve un aimant
    - Au-dessus du canapé on remarque un tableau avec trois couleurs : vert (Green), rouge (Red) et bleu (Blue)
    - Avec les clés dorées ouvrir les portes du placard gris, au-dessus du canapé : une voiture télécommandée et une télécommande à qui il manque une antenne
    - Au-dessus de ce même placard on trouve une troisième carte perforée
    - Prendre le cintre dans l'inventaire et le mettre sur la télécommande pour en faire une antenne
    - Prendre la pile dans l'inventaire et la mettre également dans la télécommande
    - A droite du canapé, au coin de la pièce, derrière le pot, soulever le coin du tapis : un fusible
    - Revenir à gauche et le mettre sur le boîtier sous l'écran après l'avoir rouvert avec le tournevis
    - Mettre une à une les cartes perforées dans le projecteur
    - Aller deux fois à droite. Sur le mur d'en face on lit : RGB
    - Aller à nouveau deux fois à droite et sur le tableau "not doppler" cliquer en premier sur le rouge (Red) puis sur le vert (Green) et enfin sur le bleu (Bleu) : on trouve une caméra
    - Sur la voiture poser la caméra et l'aimant
    - A droite de la porte d'entrée grise, cliquer derrière le pot marron : on trouve un renfoncement
    - Poser sur le sol la voiture puis avec la télécommande cliquer une fois dessus : elle avance un peu
    - Retourner vers le bureau : au-dessus on voit l'image donnée par la caméra fixée sur le voiture
    - Prendre la télécommande et cliquer sur l'écran : la voiture va chercher la clé qui se trouve dans l'autre pièce
    - Retourner là où on avait posé la voiture, dans le renfoncement derrière le pot
    - Prendre les clés sur la voiture et les utiliser sur la porte grise
    - Fin !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :