• Remember myself escape soluce

    Remember myself escapeRemember myself escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Sunao est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 00:23
    Dany

    Bravo Christine, bonne fin de soirée

    2
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 07:53
    Dany

    Merci Sunao

    3
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 07:55
    Dany

    Bravo Yoyo

    4
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 07:56
    Dany

    Bonne journée Mafalda

    5
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 07:56
    Dany

    Bravo Mymyne, bonne journée

    6
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:37
    sophie

    Euh ! Commencé 18h25... Je rentre du boulot... Fini à 18h36 ???? décidément je les aime ces jeux là, mais celui-là bat les records..... de rapidité. Au suivant !

    7
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:39
    sophie

    Bon maintenant que je lis les commentaires, même si c'est marqué "you win", il semblerait que j'aie raté quelque chose !!! J'y retourne

    8
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:31
    Dany

    Bravo, bonne soirée, bisous

    9
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:44
    Dany

    je ne vois pas de quoi tu parles, des nains de jardin, quelle drôle d'idée

     

    10
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:45
    Dany

    Bonne soirée Risma, bisous

    11
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:50
    Dany

    Bonne soirée Christine, bisous

    12
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:51
    Dany

    Trop dangereux pour moi les îles avec des requins et des espions.

    13
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:53
    Dany

    Bonne soirée Pascale, bisous

    14
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:54
    Dany

    Bravo Jocelyne !

    Bonne soirée, bisous

    15
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:56
    Dany

    Bravo Moicoucette !

    Bonne soirée, bisous

    16
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:59
    17
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:59
    Dany

    Vi !

    18
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:59
    Dany

    Bonne soirée Vivi, bisous

    19
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 22:22
    Dany

    Je vous adore ! Bisous Risma, bonne fin de soirée

    20
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 19:08
    Dany

    Bravo Houda, bonne soirée

    21
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    christinec2

    SORTIE...

     

    Bonne fin de soirée à tous..

    22
    sunao
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    sunao

    Prendre la photo sur le sable.
    Cliquer à gauche, prendre le harpon.
    Cliquer deux fois à droite, prendre le matériel de plongée et le papier avec un code.
    Cliquer à gauche puis sur l'océan, on est sous l'eau.
    Récupérer le paquet dans cette vue.
    Cliquer à gauche, utiliser le harpon sur le requin.
    Cliquer sur le sas, puis sur le digicode devant, mettre le code du papier.
    Cliquer en arrière puis sur la porte du sas.
    On se retrouve devant la personne de la photo.
    Cliquer une fois à droite, récupérer le serpent dans la couveuse.
    Cliquer à gauche, utiliser le serpent sur la personne de la photo.
    Cliquer sur la porte devant vous, prendre la clé dans le meuble.
    Cliquer une fois à droite, on se voit dans le miroir (une tête de winner^^).
    Cliquer encore une fois à droite, récupérer la carte magnétique sur le meuble.
    Cliquer trois fois à gauche, utiliser la carte sur le lecteur à droite de l'ascenseur.
    Cliquer ensuite sur la porte de l'ascenseur.
    On se retrouve devant une voiture, utiliser la clé dessus.
    On a gagné.
    Vraiment facile, celui-là. :)

    23
    yoyosor
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    yoyosor

    sortie en moins de temps qu'il ne faut pour le taper au clavier ! suis fière de moi mais je crois qu'il était plutôt facile !

    24
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09

    Oui, vraiment facile celui-ci

    25
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    Mafalda

     Bonjour tous !

     Excellent le matin pour se reveiller les neurones en douceur !

    26
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    mymyne

    Sortie en moins de deux...

    27
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    moicoucette

    Presque trop facile! Sortie seule.

    28
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    jocelyne

    c'est bien pour commencer la journée , une escape facile ... suis sortie comme une grande

    bonne journée dany

    29
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    pascale

    En route pour une autre île plus paradisiaque !!!!!

    Vous êtes matinales les filles !!!!!

    Bonne journée à tous ! bisous

    30
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    Mafalda

    Coucou Pascale !  Elle est plutôt mal fréquentée cette île !

    Obligée de zigouiller un espion du KGB ( il en a la tête ^^) à coup de serpent au petit déjeuner c'est moins drôle que les piscines et jakuzy de SelfDéfiant !

    31
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    christinec2

    Bonjour dany et à tous

     

    je vois que vous avez la forme...rigolo le smiley de Moicoucette

    Bonne journée..

    32
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    christinec2

    Dans ce jeu, sous l'eau j'ai eu aussi un pistolet et j'ai tiré dessus le miroir avec et j'ai eu une sorte de carte mémoire bleue..

    mais je n'ai pas trouvé où m'en servir...vous l'avez eu vous aussi ?

    33
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    Mafalda

    Coucou Christine . Oui on a la disquette bleue  qui doit être l'objet de la quête ?   J'ai pris la voiture et je suis partie avec ^^

    34
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    christinec2

    Ah oui Mafalda, il fallait simplement la voler alors...à plus tard

    35
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    Mafalda

    Je viens de le refaire pour voir car Sunao ne parle pas de cette carte mémoire et effectivement , on peut sortir sans et ça revient au même !  Un peu bâclée cette escape  Stoneâge !

    36
    Maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    Maco															l

    Bonjour à tous et toutes, je vais refaire le jeu car je suis sortie sans la carte mémoire et suis curieuse de savoir ce que j'ai manqué.

    37
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    risma

    Je win toute seule de ce piège perfide contre le requin et le gros méchant et je vois que je ne suis pas la seule à avoir réglé leur compte à ces affreux (j'ai cru qu'il y avait DEUX espions alors que le deuxième était mon reflet dans le miroir  ! ben oui...) Bravo Christinec pour le pistolet, on ne l'avait pas vu  mais en fait il ne sert qu'à trouver une memory card (bleue avec 8GB...) dans le miroir et qui ne sert à rien, on win quand même 

    Bonne journée à tous

    38
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    christinec2

    Bonjour Risma, moi je n'avais pas compris que c'était "moi" dans le miroir c'est pour ca que j'ai tiré avec le pistolet, sinon je ne l'aurais jamais trouvé cette carte mémoire...

    39
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    Mafalda

    Bonjour Maco  ça s'actualise mal et j'avais pas vu ton com !

    -

    - Idem Christine !  Dés que j'ai vu la silhouette dans le miroir j'ai tiré dessus en croyant à un second " ennemi "  !

    40
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    marie

    FINI. Après avoir fait du ménage,une petite pose s'imposait,en plus il est vite fait.

    Bonne journée a tous.

    41
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    Mafalda

     

    Hello Risma !  

    Oui ..mais la memory card de 8GB contient les plans secrets des illuminatis visant à déstabiliser la planete en créant des clones de nains de jardin qu'ils ont l'intention de mettre à la tête de tous les états occidentaux !  !! ( Comment ça " ils ont déjà commencés ???  )  

    Alors ,si tu pars sans , ça sert à quoi d'avoir tué un pauvre requin hen ?

    42
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    christinec2

    Ah géniale l'image Dany  !

    Bonne soirée..

    43
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    Mafalda

     Dany ! Je savais bien qu'il faisait parti du complot !

    44
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    Vivi															l

    Ce qui est bien avec le blog de Dany, c'est que l'on suit l'actualité de près

    Mais je n'ai pas vu de révolver, donc pas de plans secrets (Normal je fermais les yeux car j'avais peur du requin ) Je vais recommencer !

    Bonne soirée à tous !

    45
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    risma

    Comme Christinec (j'aime bien ce pseudo  ben oui...) je dis : “Génial, Dany, ton nain de jardin, avec son petit air de “déjà vu” : et je vois avec plaisir et soulagement que je ne suis pas la seule à me tirer dessus  et même Mafalda herself (hihihi)... Mafalda, t'es sûre que tu n'as mangé un bout du requin ??? c'est pas possible autrement 

    Bonne soirée à toutes et tous et Bise +++ à Dany qui est bien bonne de supporter ces insupportables gamin(e)s (si, si...)

    46
    houda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    houda

    fini tro facile jai mi mm pa 5 min lol jai adoré merci gros bisous et bonne journé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :