• Rejected house escape soluce

    Jouer à Rejected house escape

    Rejected house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 14:05

    Pas si simple mais agréable, on va dire que j'étais inspirée... !wink2

    MANETTE : à mettre à droite du tableau vue de la tv fêlée

    MARTEAU : vue des deux fenêtres qui pendouillent, s'en servir sur le mur entre elles, et aussi sur les carreaux blancs à droite de la chaise vue du lavabo

    BOUTS DE PAPIER AVEC LES CHIFFRES : après les avoir réunis clic dessus pour avoir une indication soit 5 14 7 16

    CHIFFON : vue de la tv fêlée le passer sur un cadre au-dessus de la cheminée

    JEU BLEU AVEC LES FLECHES ROUGES : appliquer l'indice du livre, celles qui vont vers l'intérieur doivent être cachées sous le carré bleu, celles qui vont vers l'extérieur doivent être sorties au maximum, ensuite insérer la clé orange

    CLE GRISE : vue de la porte marron, clic dans le recoin à droite, derrière le gros carton, pour trouver une serrure

    TOURNEVIS : vue de la fenêtre au petit rideau rouge, clic sur le sol devant tout à droite et dévisser

    BARRE DE FER : pour la tv fêlée, et sur le panneau où il y a écrit Kim en rouge, puis à gauche sur le mur mettre les 4 symboles caramel

    BOUTON ROUGE : le mettre à gauche de la fenêtre au petit rideau rouge puis clic dessus

    LOUPE : la passer sur la carte électronique dans l'inventaire, à droite des 2 rectangles noirs, pour découvrir un parcours fléché

    QUATRE RONDS FLECHES : reproduire le parcours fléché de la carte en partant de la gauche et sans tenir compte de la flèche qui induit en erreur, puisqu'il faut commencer par celle qui va sur la droite

    CINQ TUNERS : les mettre à gauche de la fenêtre au petit rideau rouge, les positionner sans tenir compte des flèches autour mais suivant l'indice que l'on trouvé précédemment

    QUATRE CARRES NOIRS AVEC LES FLECHES : à droite de la porte marron je les ai orientés suivant les formes des carrés qui deviennent aussi des rectangles... ce n'est pas très clair mais ce que je veux dire c'est que, sans indice, j'ai privilégié au pif la forme rectangle intello

    HUIT RECTANGLES FLECHES : vue du grand lit qui nous fait face clic au fond de celui-ci pour découvrir un jeu, y mettre les rectangles, puis faire aller la roue dans chaque case marron tout en sachant qu'elle reproduit exactement le parcours du rectangle qu'on choisit, et donc son angle aussi

    LIVRE : mettre dessus la fleur jaune reconstituée

    HEXAGONES JAUNES : les mettre vue tv fêlée

    CLE DES HEXAGONES : l'utiliser au-dessus du fauteuil beige

    QUATRE BATONS : les mettre dans les trous de la table carrée à gauche du double lit

    RONDS DORES : les mettre sur le jeu à gauche de la fenêtre au petit rideau rouge puis cliquer sur chacun d'eux pour les déplacer, le but étant de les repositionner comme au départ...tongue Les boutons rouges agissent sur 2 ronds à chaque fois, clic dessus jusqu'à ce que les ronds soient bien à leur place, quitte à faire plusieurs tours : clé de sortie !


    FIN !

     

    2
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 16:36

    Merci Giliance

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