• Reisen episode 7 soluce

    Reisen episode 7Reisen episode 7

    Jeu d'aventure en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de No1game sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 16:41
    Dany

    Merci Gazoline

    2
    Lundi 20 Juin 2011 à 18:01
    Dany

    Bravo Pernette !

    Bonne soirée, bisous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    moicoucette

    Fini!....

    4
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04

    Fini aussi !

    Une dans dans une boule, un tournevis sur un levier, électrocution d'un poisson, de

       l'eau magique sur un dragon et enfin une flèche enflammée sur un arbre

    5
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    nadine

    merci de tes indications Gazoline ça m'a aidé à savoir quoi faire contre ces monstres et que de blabla -en anglais s'il vous plait- en début et en fin de jeu

    6
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04

    Mais qu'est-ce que j'ai écrit ???

    Je reprends du début

    Jitter a beaucoup de fièvre. Elle part sauver une princesse ... en rêve !

     

    - se débarrasser du garde avec l'épée et entrer dans le château

    - prendre la torche

    - prendre l'arc

    - aller à gauche: allumer la torche

    - noter le levier coincé ...

    - revenir et faire fuir le fantôme avec la torche et avancer

    - il faut 3 formes pour ouvrir la porte

    - en-bas, un dragon

    - aller à gauche et sortir: clic sur le 1e piquet: une espèce de louche magique

        Une fois remplie d'eau, elle se déverse sans fin

    - plus loin, un arbre - monstre ...

    - revenir , aller tout à droite et descendre: utiliser l'arc sur la boule pendue: un

       tournevis

    - plus loin, un poisson - monstre

    - remonter, à gauche, en arrière et à gauche: utiliser le tournevis sur le cache:

    - clic sur le levier, passer le commentaire: électrifier l'épée

    - repartir et aller électrifier le poisson: un carré

    - prendre de l'eau avec la louche

    - aller ' éteindre ' le dragon: un cercle

    - enflammer la flèche de l'arc à la flamme restante

    - aller incendier l'arbre: un triangle

    - revenir mettre ces 3 formes au-dessus de la porte et entrer

    - prendre la clé pour libérer la princesse: impossible

    - Karl apparaît et la renvoie dans le monde réel

    - Florica a ramené un médecin: Jitter retrouvera la vue !

       Florica lui propose de partir avec elle mais Jitter refuse: elle a un autre

       chemin à suivre ...

     

    7
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    pernette

    j'ai réussi seule, c'est une première !!! je ne suis pas mécontente, mais j'ai "ramé"

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :