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Reisen episode 1 soluce
Reisen episode 1
Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais de Sneedle.
La solution de Mafalda est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
4MafaldaSamedi 7 Décembre 2013 à 21:51Je viens de le commencer il a l'air bien ! je suis dehors sous la neige ! le code pour ouvrir le cadenas n'est pas trop dur .Il s'agit des initiales de chiffre en anglais O pour One , T pour Two etc ... le "O" au-dessus du "S" veut dire que le 1er chiffre est 7 ( seven) le " T" au-dessus du " N" que le 2eme chiffre est 9 ( nine ) etc .. J'y retourne !
5MafaldaSamedi 7 Décembre 2013 à 21:516MDo leSamedi 7 Décembre 2013 à 21:517Béatrice d'AfriqueSamedi 7 Décembre 2013 à 21:51J'ai le balai, le pendentif et un flacon, mais le marteau, impossible de l'attraper avec le balai !
8MDo leSamedi 7 Décembre 2013 à 21:51j'ai récupéré un bout de bois, je sais plus où (sur l'horloge?) et tu mets le bois+bouteille+balai...
9MafaldaSamedi 7 Décembre 2013 à 21:51Il y'a un bâton le long d'une plinthe dans une vue . il est orange . Il faut coller Baton + balai pour le marteau
10RevaxiSamedi 7 Décembre 2013 à 21:5111MDo leSamedi 7 Décembre 2013 à 21:5112Béatrice d'AfriqueSamedi 7 Décembre 2013 à 21:5113Béatrice d'AfriqueSamedi 7 Décembre 2013 à 21:5114RevaxiSamedi 7 Décembre 2013 à 21:51Le marteau ne sert pas à récupérer le foin, il suffit de cliquer sur la fenêtre (haut gauche) dans la vue armoire.
15MDo leSamedi 7 Décembre 2013 à 21:5116RevaxiSamedi 7 Décembre 2013 à 21:5117Béatrice d'AfriqueSamedi 7 Décembre 2013 à 21:5118MDo leSamedi 7 Décembre 2013 à 21:5119RevaxiSamedi 7 Décembre 2013 à 21:5120MafaldaSamedi 7 Décembre 2013 à 21:51De rien Mdo moi , j'ai trouvé la fissure tout de suite mais c'est la paille qui m'a donné le plus de mal . Mais à force de cliquer partout comme une dingue je l'ai eu dans l'inventaire !
21marieSamedi 7 Décembre 2013 à 21:5122MafaldaSamedi 7 Décembre 2013 à 21:51Soluce :
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- Cliquez sous la table pour trouver une CLEF .Allez à droite et ouvrez l'armoire avec cette clef pour trouver un BALAI . Cliquez sur le sol à droite de l'armoire pour trouver le FLACON de COLLE à bois .
-Dans cette vue cliquez encore en haut pour voir une FISSURE dans le mur . Cliquez à gauche de la fenêtre à barreau et prenez de la PAILLE
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- Reculez et tournez à droite . Prenez le BÂTON le long de la plinthe sous l'horloge .
Mettez le bâton en gros plan grace à l'étoile + et mettez de la colle à l'extrémité . Rajoutez le balai
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- Revenez à la 1e vue et faites tomber le MARTEAU qui est dans le lustre avec ce long bâton . Allez à la fissure derriere l'armoire et cassez le mur avec le marteau . Prenez la BOUTEILLE de VIN
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- Allez donner le vin au soldat dans la vue de l'horloge . Comme il a soudain sommeil mettez lui de la paille pour faire une litiere . Prenez le PAPIER dans sa poche et regardez le dans l'inventaire . " One au-dessus du "S " = 7 " Two " au-dessus du "n" = 9 , 3 au-dessus du "T" = 2 et "Four" au -dessus du "F" = 5 ( five) = 7925 . Entrez le code et cliquez sur la poignée du cadenas .
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- Sortez sous la neige et cliquez sur l'homme à chapeau . Il a perdu ses LUNETTES ! Ramassez les à votre droite dans la neige .Cliquez sur le triangle blanc dans l'espace de dialogue pour voir le reste du texte puis cliquez sur la fléche orange et vous voila parti en train dans la nuit ..
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Bravo Mafalda !