• Reincarnations awakening - Chapter 2 online

    Reincarnations awakening - Chapter 2 onlineReincarnations awakening - Chapter 2 online

    Autre lien  

    Version de démonstration d'un jeu de réflexion en anglais.

    Autre jeu de cette série : Reincarnations - The awakening online


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:42
    Dany

    Merci Meriem

    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 07:22
    Fantasio

    Après le petit jeu classique du début, la suite a l'air de se corser.... je le garde de côté.

    Bonne journée.

    3
    Mardi 5 Octobre 2010 à 07:45
    Dany

    Je suis bloquée sur la rosace, je ne comprends pas ce qu'il faut faire.

    Bonne journée Fantasio

    4
    Mardi 5 Octobre 2010 à 12:43
    Dany

    Merci Otua

    5
    Mardi 5 Octobre 2010 à 12:45
    Dany

    Merci Christine, c'est ce que je pensais mais pas réussi

    Je recommencerai ce soir. Bonne journée.

    6
    Mardi 5 Octobre 2010 à 12:45
    Dany

    C'est toujours trop court les démos. C'est vrai qu'il est sympa...

    7
    Mardi 5 Octobre 2010 à 12:46
    Dany

    Merci Domi

    8
    Mardi 5 Octobre 2010 à 13:30
    Feedestiroirs

    un mixt d'objets cachés et de jeux à résoudre;

    j'aime bien mais c'est trop court !

     

    bizz

    9
    Mardi 5 Octobre 2010 à 15:08
    Dany

    Bonne journée Fée

    10
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 18:43
    Dany

    Si je me souviens bien il suffit de la prendre et de cliquer avec sur la fleur

    11
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:06
    Dany

    Je l'ai refait et j'ai eu un peu de mal. Il faut insister et cliquer avec la bouteille un peu sur la gauche de la fleur.

    12
    Meriem.
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    Meriem.

    Fini. Un jeu bien sympas.

    Mon premier post, mais des mois que je viens, j'en profite donc pour te remercie Dany, ton site est génial. :)

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    christinec2

    Bonjour Dany, pour la rosace j'ai cliqué plusieurs fois sur les dessins et les couleurs qu'ils ont dessous et après plusieurs tentatives les dessins se sont retrouvés de la même couleur que celle en dessous d'eux et ca a donné un diamant bleu.Bonne journée  

    14
    domi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    domi															l

    Bonjour, comme toi Dany, je suis coincée à la rosace!   Et moi aussi je te remercie pour ce site si complet. Mine de rien, j'en passe des heures ici! bonne journée et

    15
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    christinec2

    la version d'essai s'arrête vite dommage il était intéressant ce jeu

    16
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    christinec2

    J'ai compris le principe de la rosace, quand tu cliques sur un dessin ca transmet sa couleur à celui d'à coté donc il faut calculer quelle couleur tu veux lui faire prendre, cliquer sous les couleurs du dessous ne sert à rien ( c'est clair mon explication?)

    17
    otua l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    otua															l

    http://www.puzzlesgamesonline.com/others/Reincarnations-Awakening-Chapter-2.html

    18
    otua l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    otua															l

    http://www.youtube.com/watch?v=gnzHUSA19Mo&feature=related

    19
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    marie

    Je l'ai trouvée très bien ce jeu,plein d'enigmes a trouver,c'était super,dommage qu'il s'arrete là,il y avait plein de portes a ouvrir en haut ça aurait été passionnant de savoir ce qu'il y avait derrière.

    20
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    pascale

    Hé bien moi je n'y arrive pas avec la rosace..... J'ai beau cliqué par deux .....

    21
    Michèle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    Michèle

    Bonsoir a tous, mon problème je ne sais pas quoi faire de la bouteille avec du liquide dedans je suppose pour prendre la fleur, pouvez vous m'aider.Merci et bonne soirée.

    22
    Michèle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    Michèle

    Dany je l'ai fais et ca ne marche pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :