• Reincarnation TEND - The evil next door soluce

    Reincarnation TEND - The evil next door

    Reincarnation TEND - The evil next door

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'aventure en anglais.

    La solution de Motdus est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de BgroupProduction sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 16:16
    Dany

    Merci Motdus

    2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 21:18
    3
    Lundi 25 Juillet 2011 à 15:33
    Dany

    Merci

    4
    Lundi 25 Juillet 2011 à 15:51
    Dany

    Bisous Jocelyne et bravo !

    5
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:50
    jocelyne

    je cale avec mon ptit bonhomme  j'ai la bague qui sert à faire des trous dans la vitre ... l'ampoule.. la lampe branchée .. relevé le store .. dans la pièce noir une bebete .. puis plus rien sniff si vous savez m'aider .. merci 

    6
    stef2mars
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:50
    stef2mars

    je suis bloque au meme endroit tu as avance jocelyne?

    7
    Motdus
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:50

    Un des bouquins peut être renversé à terre. La femme va alors venir le ramasser, déposant sa tasse à café. Le but est de lui prendre cette tasse. Tu sais qu'elle vient quand tu fais sonner la minuterie.

    Il suffit donc de renverser le bouquin, se précipiter pour mettre en marche la minuterie, et revenir dans la pièce précédente récupérer la tasse.

    8
    stef2mars
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:50
    stef2mars

    ensuite faire boire le café à la termite......

    9
    Motdus
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:50

    Et utiliser le termité caféiné au bon moment sur l'arbre.

    10
    Motdus
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:50

    Donc, pour récapituler.

    Cliquer sur la fenêtre.

    A l'intérieur cliquez sur le coffret à bijoux, et y trouver une bague.

    Sortir et cliquer sur la fenêtre pour y faire un trou grâce à la bague.

    Revenir à l'intérieur, et récupérer la lampe dans le placard, ainsi qu'une ampoule au plafond.

    Sortir et allez à droite.

    Faire un trou dans la fenêtre et regarder à l'intérieur.

    En cliquant sur le minuteur, une femme vient. C'est la femme à abattre.

    On peut associer la lampe et l'ampoule, pour ensuite la brancher à la prise. Ne pas oublier d'ouvrir les stores.

    En sortant et en allant à droite, un arbre plein de termites. On peut en prendre un.

    Dans la première pièce, renverser le bouquin, se précipiter pour mettre en marche la minuterie dans la seconde pièce, et revenir dans la pièce précédente récupérer la tasse.

    Donner le café au termite qui devient surexcité.

    Remettre en marche la minuterie, et, dès que la femme entre l'arrêter, aller vers l'arbre pour y remettre le termite.

    Et voilà, mission accomplie.

    11
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:50
    moicoucette

    Beurk!....

    12
    TAJ le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:50
    TAJ															le

    C'est toujours avec plaisir que je retrouve ce cher Riley ;)

    13
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:50
    jocelyne

    merci Motdus pour ta soluce , j'ai un pti prob .. je prends la tasse.. la termite est toute nerveuse et je vais mettre la sonnerie.. lorsque la femme rentre , je vais pres de l'arbre pour remettre la bebete et la rien ne se passe.. je dois faire une fausse manoeuvre comme d'habitude  pourrais tu m'aider .. merci 

    14
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:50
    zinoé

    idem... la bébête veut pas retourner dans l'arbre

    15
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:50
    zinoé

    en fait, il ne faut pas attendre que la femme entre dans la pièce pour remettre la termite dans l'arbre : faire sonner la minuterie et tout de suite aller remettre la bestiole dans l'arbre qui tombe sur la femme pendant qu'elle arrête la minuterie... (du moins pour moi)^^

    16
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:50
    jocelyne

    haaaaa merci zinoe, j'ai enfin termin,er le jeu grâce à toi merciiiiiii 

    bonne journée à tous et bizzzzzzzz dany 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :