• Reincarnation LTETR - Let the evil time roll soluce

    Reincarnation LTETR - Let the evil time roll

    Reincarnation LTETR - Let the evil time roll

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu de point and clic en anglais.

    La solution de Marie, complétée par Falcom, est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de BgroupProduction sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2010 à 14:16
    2
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:04
    Dany

    Merci Marie, j'attends la suite

    3
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:59
    Dany

    Merci Marie

    4
    Jeudi 26 Août 2010 à 18:56
    Dany

    Merci Falcom

    5
    Jeudi 26 Août 2010 à 20:34
    Dany

    Tu as vu la fin de Falcom ?

    6
    Jeudi 26 Août 2010 à 21:11
    Dany

    Bonne soirée Falcom

    7
    Vendredi 27 Août 2010 à 00:51
    Dany

    Bonne nuit Jocelyne

    8
    psylobab
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    psylobab

    J'adore cette série de jeux ! Merci Dany, celui-ci est très chouette en plus 

    9
    Falcom
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16

    comme tjs exelent mdr

    10
    sakalina
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    sakalina

    bjr tt le monde quelq'un pourrait ns eclairer avec une solution paske là :s je coince lol merci et bonne journée!!!!

    11
    lincéà
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    lincéà

    Coucou tout le monde <3

     

    Toujours aussi marrant ce jeu !! 

     

    Je donnerai la solution demain car aujourd'hui je suis pressée

     

     

    BISOU

    12
    lincéà
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    lincéà

    Sakalina, tu es bloquée ou ?

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    marie

    Soluce:

    1ère vue:

    prendre le 1er bout de bois sur le tas.

    A gauche,prendre la tasse,et la remplir avec le trou du haut de l'arbre gauche.

    A gauche parler avec le spectre(j'y comprend rien)

    Cliquer 3 fois sur la petite bete qui vole et le spectre vous donne une fiole de poison.

    Clic sur le serpent dans l'arbre.

    Melanger le poison dans la tasse.

    Aller 3 fois a droite,mettre la tasse en bas a gauche pour mettre de 'eau.Tremper le baton dedans et aller voir le chien.

    Cliquer 2 fois sur la souche de l'arbre pour en prendre un morceau.

    Tremper le baton dans la souche.

    A droite,mettre le baton dans le petit arbuste vert a droite et cliquer sur la queue du serpent,cliquer sur la boule au dessus du serpent,prener l'animal rose,aller a gauche et donner l'animal rose au chien.Cliquer sur la chien et sauter dans le trou.

    Je vois qu'il y a une suite alors je vais continuer si je trouve.

     

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    marie

    La suite:

    Cliquer sur la brique devant le petit arbre et cliquer sur le chat.

    Quand la femme est dans le coin haut droit cliquer sur le juke box et prener les ciseau sur le comptoire.

    Prendre l'escalier,prener le masque gris.

    Ouvrer le 2ème tiroir et prendre la corde.

    Prener le petit miroir a droite.

    Aller sur le balcon.Et sauter sur celui de gauche,avancer et descendre avec la corde.

    Prener le rouleau dans la boite marron.

    Entrer par la porte.

    Combiner le miroir et le rouleau.

    Et le placer sur le bouton de la clim,quand l'homme boite cliquer sur le crayon rouge.

    Quand l'homme sort suivé lui et prendre les ciseau pour couper les chaine du tableau au dessus de l'autre homme.

    Quand l'homme est ko passer la grille et prendre la pierre et la pelure de banane,déplacer le baril la caisse et le pneu,lancer la pierre dans le carreau et entrer dans la pièce.

    Prener le pied de biche a droite et ouvrir la caisse.

    Aller a droite,cliquer sur le bouton de l'ascensseur et quand l'homme regarde en bas mettre la peau de banane derrière lui pour le faire tomber.

    Entrer par la porte verte,quand la femme s'en va cliquer sur la queue du crocodile,elle tombe,cliquer sur la bouteille sur la table,cliquer sur le ventilateur,la pièce prend feu.

    Hou!la!la,la fin est horrible.

    Bonne journée a tous.

     

    15
    sakalina
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    sakalina

    bah chui bloké pr la suite g le miroir avec le ruban et le masque et là rien jc plus tp ou aller lol merci lincé

    16
    sakalina
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    sakalina

    genial marie merci bcp

    17
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    marie

    Pour le masque je ne m'en suis pas servi,il sert pour gagner plus de points,mais moi quand j'ai eu fini le jeu il m'on pas marqué le nombre de point que j'avais,a rien n'y comprendre.

    18
    Falcom
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16

    Pourtant si il faut récupérer une pelotte de laine dans la chambre de la femme il faut donnée un os a un chat que tu récupère sur le gars du bistro qui c'est fait bastoner voila

    19
    Falcom
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16

    oups après tu atache avec ton masque et tu passe inconito

    20
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    marie

    Merci Falcom pour la soluce du masque,je me demandais pourquoi il me restait mais ça m'a pas empecher de finir le jeu.Bonne soirée.

    21
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    jocelyne

    et bien marie , je te félicite pour ta soluce ... d'habitude , je trouve la fin comme une grande et bien pour ce jeu, j'ai calé... ton aide m'a  bcp aidé  pour le finir.. ce petit personnage je l'adore .... suis un peu sadique hihi   ... vivement la suite dany

    gros bisous

    22
    Falcom
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16

    oui pour une fois il va plus loin ce petit diable bonne soirée

    23
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    jocelyne

    merci dany, je n'ai pas vu la fin de  Falcom.... vais refaire le jeu demain .... pas facile ce petit jeu avec mon petit démon favori 

    gros bisous et bonne nuit

    24
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    jocelyne

    Falcom , je n'ai pas trouvé la pelote de laine dans la chambre de la femme si tu sais m'aider ... merci

    bon après midi

    25
    sakalina
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    sakalina

    slt :) alors pour la pelote de laine, quand tu sors du bar ya le vieux mec tabassé tu prends un os sur lui; ensuite tu retournes dans la chambre de la femme qui tenait un magasin ( qui est morte mtnt lol) et tu donnes l'os au chat qui dors ensuite tu souleves la petite malle et tu as une pelote que tu fixes au masque et tu le met sans plus :)voilà bonne journée

    26
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:16
    jocelyne

    merci sakalina pour ton aide , je vais le rerefaire ( je m'amuse tjs autant avec ce petit démon )

    je te souhaite une bonne après midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :