• Reincarnation - A Hillbilly Holiday AHH soluce

    Reincarnation - A Hillbilly Holiday AHH

    Reincarnation - A Hillbilly Holiday AHH

     

    Jeu de point and clic en anglais.

     

    Au secours, Riley est de retour !

     

    La solution de Tina est dans les commentaires. Merci

     

    Tous les jeux de BgroupProduction sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai 2010 à 07:00
    Fantasio

    Trop bien !

    2
    Mardi 4 Mai 2010 à 07:34
    Dany

    Bonne journée Fantasio

    3
    Mardi 4 Mai 2010 à 19:00
    Dany

    Bisous Jocelyne

    4
    Mardi 4 Mai 2010 à 19:01
    Dany

    As-tu essayé de chauffer la louche et de cliquer sur le vieil homme ?

    5
    Mardi 4 Mai 2010 à 19:12
    Dany

    Bientôt j'espère. Je crois que l'auteur prépare un grand jeu. J'espère qu'il sera gratuit

    6
    Mercredi 5 Mai 2010 à 07:41
    Dany

    Merci Tina

    7
    Lundi 7 Février 2011 à 17:20
    8
    Falcom
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14

    trop cour

    9
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    jocelyne

    j'adore ce petit bonhomme et oui, il est trop court ce jeu

    bonne journée à tous

    bisous Dany

    10
    zinoé
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    zinoé

    ben... pour moi il est pas trop court, je nourris l'écureuil et donne des coups de louche aux abeilles depuis 20 minutes^^sans résultats

    11
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    marie

    Bonjour,moi j'ai réussie a faire partir l'homme,il est devant le puit et maintenant je suis bloquée,de l'aide,svp.

    12
    zinoé
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    zinoé

    la magie du post a encore frappé^^

    13
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    moicoucette

    Et bien moi, à part faire sortit l'écureuil du tronc d'arbre, je n'arrive à rien

     

    Un peu d'aide serait la bienvenue pour les nulles comme moi!

    14
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    marie

    Moicoucette,tu met la cuillere dand le feu et tu cliques tout de suite sur le nid de guepes,l'homme prend la cuillere pous ce defendre,et ce brule,il s'en va devant le puit,2eme vue et avec le marteau j'ai fais tombée le nid de guepe et la je suis bloquée.

    15
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    marie

    ça y es j'ai trouvée,prendre la clé dans la poche de l'homme,ouvrir la cabane,un macabé,repartir 1er vue,l'homme revient s'assoire,repartir 2eme vue arrivé d'un ours,cliquer sur le seau qui est sur le puit et l'ours s'en va,revenir 1er vue,l'ours mange l'homme et voilà c'est fini.

    16
    zinoé
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    zinoé

    il faut tracter la clé de la poche du mec au verrou, ça ne s'invente pas !!!

    17
    Gwem l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    Gwem															l

    juste après avoir fait tomber la ruche grâce à la hache/marteau, faire tomber un petit fruit rouge sur la tache de miel. La bébête va venir manger le fruit, et s'enfuir, en laissant des traces de pattes sur le sol.

    Deuxième vue: cliquer sur le seau qui est sur le puit...

    18
    Pat1004
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    Pat1004

    Je suis une grande fan de ce démon...!! à quand le prochain..???

    19
    philippe ( laruse)
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    philippe ( laruse)

    comment faut faire pour que le personnage puisse prendre la hache il veut pas avancer

    20
    philippe ( laruse)
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    philippe ( laruse)

    non c'est bon j'ai pigé

    21
    zaza l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    zaza															l

    ben moi je suis super embetée car ca ne marche pas le coup de la cuillère puis des abeilles je n'y comprend rien du tout y a peut etre quelque chose a faire avant? mais quoi? j'ai bien nourrit la petite bête mais rien de plus

    22
    zaza l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    zaza															l

    ayé ben oui faut ckicker plusisuers fois sur les fleurs avant pf suis bête des fois moi

    23
    pascale
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    pascale

    j'ai fait tomber le verrou et j'ai refermé la porte je ne peux plus l'ouvrir....je ne sais pas ce que je dois faire..;quel est le but ? merci

    24
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    Tina															l

     

    SOLUCE

    - Cliquez sur la touffe de fleurs roses pour arroser le bonhomme de pollen

    - Cliquez ensuite sur la cuillere et , rapidement , sur le nid d'abeille pour que le type se brûle la main en chassant les bestioles

    - Lorsqu'il est parti , coupez la ruche avec la hache pour faire tomber le miel

    - Cliquez aussi sur le buisson de baies rouge à gauche pour faire sortir l'écureil qui laissera des traces mielleuses ..

    Allez à droite et cliquez sur les clefs dans la poche du bonhomme ,puis cliquez sur la serrure du cadenas des toilettes

    - Ouvrez la porte pour voir une " pov' fille ligotée " ^^ . Regardez les empreintes de pas sur le sol ..

    - Revenez à gauche pour voir le type vous suivre et retournez au puits où un bel ours affamé arrive attiré par le miel .

    - Faites tomber le seau posé sur la margelle du puits et , sadiquement , retournez à gauche pour apprécier le spectacle !

    25
    samsam
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14

    Il est pas long le jeu

    26
    TAJ le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    TAJ															le

    J'aime bien l'image finale " Ne pas nourrir les ours" :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :