• Redford high school escape

    Jouer à Redford high school escape

    Redford high school escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Patoche
    Mardi 11 Octobre 2016 à 20:06

    Une dizaine de vues à visiter pour pas grand chose ... c'est vraiment pathétique yes comme d'habitude chez Eight Games mad

    2
    Origami
    Mardi 11 Octobre 2016 à 20:07

    23 scènes !

    un pur délire et les indices sont nullissimes, j'abandonne

    3
    marysha
    Mardi 11 Octobre 2016 à 23:20

    sortie au bout de 2h10 je l'ai trouvé bien même s'il est assez difficile;

    pour les "hexagones" avec les couleurs il faut retenir les emplacements des bleus ciel;et pour la dernière énigme,j'ai fait un peu au pif;j'ai placé mes boutons à des endroits différents et j'ai cliqué sur le bouton rouge de droite;s'il y en a 1 de bon le bouton du dessous passe au vert;pour le 1 position 4,le 2 je ne sais plus, le 3:5,le 4:2,le 5:5 et le 6:4;

    4
    Mardi 11 Octobre 2016 à 23:44

    Il y a eu mieux c'est sûr.

     

    La pierre s'utilise sur les planches au mur.

    Le bouton vert va sur un tiroir vue 52413.

    Vue du sol aux carreaux rouges et blancs asperger le tableau blanc à droite et passer le papier blanc.

    Le marteau sert à casser un gros pot de fleur orange, vue de l'arbre.

    Vue du poster scier la planche au fond.

    Passer le balai au-dessus du tableau noir presqu'au centre.

    Vue 52413 utiliser la barre sur un panneau marron qui pendouille.

    Et... dodo !! zzz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :