• Red ticket vendor escape

    Jouer à Red ticket vendor escape

    Red ticket vendor escape

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Ninja Motion sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Samedi 12 Décembre 2015 à 11:14

    ça m'énerve de courir après ces bouts de papier même en rusant avec un clic droit..clown

    2
    Patoche
    Samedi 12 Décembre 2015 à 11:19

    mamimi  wink2  smile  ^^

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:08

    ben oui ! changer de vue avant l'explosion ! merci Cerkill !

    je n'y retourne pas ! 

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 14:39
        CerKill

        Trop énervant ces objets insaisissables...

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 17:15

        sur celui là je n'ai pas mis longtemps à les avoir ! pour le premier , je l'ai attrapé par le dessus en suivant la flèche au mur (j'ai vu après sur ta vidéo que tu avais fait pareil)

         le second au bout de 4 ou 5 fois

    5
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:00

    Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :