• Red cave escape

    Jouer à Red cave escape

    Red cave escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires.

    Tous les jeux de Escape Games Today - EscapeGamesToday sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    dominik
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:29

    très joli jeu,pas toujours facile, merci

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:54

    Je ne peux pas le finir.

     

    VUE 1
    - 1 jeton rose
    - 1 étoile rose
    - 1 étoile verte

    VUE 2
    - noter 8 6 5 7
    - noter les flèches rouges en haut à gauche
    - noter les carrés et 8 2 6 4 en haut à droite
    - 1 boule grise
    - 1 étoile orange

    VUE 1
    - utiliser l'indice des carrés, code = 6842 --> 1 jeton jaune

    VUE 3
    - 1 jeton violet
    - 1 jeton orange
    - 1 étoile violette
    - utiliser le code = 8657 --> 1 étoile jaune
    - placer la boule grise sur le pilier --> 1 coffret
    - utiliser l'indice des flèches rouges sur le coffret --> 1 étoile bleue
    - encore un puzzle que je ne peux pas faire pour les boules au fond en haut
    - noter les carrés jaune et noir

    VUE 1
    - utiliser cet indice --> 1 jeton vert

    VUE 4
    - placer les 6 étoiles --> 1 poids

    VUE 1
    - placer le poids sur un pilier

    3
    Maritxu
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 23:02

    Merci Dany ! J'étais bloquée je n'avais pas vu l'indice des carrés vue 2.

    J'ai failli abandonner le puzzle des boules moi aussi...mais en recommençant une deuxième fois j'y suis arrivée, je ne sais pas trop comment...j'aime pas ces puzzle tournant! aww

    4
    Moicou
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 07:34
    Moicou

    Marre de ces jeux qu'on ne peut finir!!!!

    5
    Crok'
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 12:07

    Sortie! Merci pour l'indice des carrés. Je ne l'avais pas vu non plus. Pour le puzzle des boules, pas facile. A force de les faire tourner, j'y suis quand même arrivée. Ouf!

    6
    risma
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 19:10
    risma

    Idem que Crok' mais pas facile... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :