• Recreation escape 2 soluce

    Recreation escape 2Recreation escape 2

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Il faut se connecter pour jouer.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux Gotmail et/ou IDAC  sur le blog : Liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 15:03
    CerKill

    Ne démarre pas :(

    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 15:40
    CerKill

    idem

    3
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 17:54
    Dany58

    utilisez les identifiants :

    E-mail:nicop@nicosite.net

    Password:karine

    à cette adresse http://sns.gotmail.jp/ pour vous connecter

    puis choisissez le jeu

    4
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:14
    CerKill

    ça marche mieux ainsi... Une fois connecté, un clic sur l'image ici ouvre le jeu...

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:55
    Dany

    Merci Gazoline

    6
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:48
    nadine

    pareil pour moi !

    7
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:48
    nadine

     

    est ce bien ça ? svp merci

     

    mail : nicop@nicosite.net  ;  password : karine 

    8
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:48

    Et encore beaucoup mieux avec un coup de pouce de eg24 surtout quand il faut

       penser à utiliser 2x un même item ...

     

    - clic sur la TV: - re-clics: un indice

                          - clic sur le bouquet de roses: sur le BG de la rose sous la grande

                            feuille, un trombonne

                            Zoom et clic

                         - clic sur l'horloge: un indice

                         - noter la vue sur la plante verte ...

     

    A droite

    - clic sur le bureau: - rien au PC

                                - un boîte avec des chiffres ...

                                - un calendrier: clic HD: un briquet

                                  Zoom et l'allumer

    - ouvrir le 2e tiroir - vide - pour pouvoir ouvrir le 1e ...: une bouteille d'eau

    - vue sur le tableau ...

    - ouvrir la porte haut gauche du meuble: clic: noter la pointe et verser de l'eau ?

    -                      du milieu: verser de l'eau

    -                      de droite: noter le trou ...

    - clic sur le tiroir gauche: tâtonner ... entrer le code: un hibou

       - horloge  ...> 1046

    - clic en-bas à droite entre l'armoire et la boiserie: utiliser le briquet: indice + clé

     

    A droite

    - clicS sur le bas du coin gauche du couvre-lit: un petit panneau photovoltaïque

    - à droite du lit: - clic sur le train: poser le panneau ... le train disparaît

                           - aller entrer le code au mur: le train revient avec une boîte

                                - TV -> colonne gauche, de haut en bas R V R R  -

                           - prendre le paquet et zoom: clic dessous: utiliser le trombonne:

                                une clé

                           - clic sur miroir: clic avec le briquet ( fait par hasard ! ), clic sur le

                                côté gauche: il faut encore une autre clé !

    - clic à droite du lit: - sur la table de chevet, un carnet: utiliser la clé dorée: indice

                                - clic sur les tiroirs: ouvrir celui du bas: re-clic sur l'avant dans

                                    le tiroir: dans le double fond, une plaque métalique

                                    Zoom et clicSSS

     

    A droite

    - clic sur la plante verte: vider la bouteille d'eau: une pièce

    - clic sur la porte: utiliser la clé

     

    Dehors

    - clic sur le fauteuil gauche: une 2e plaque

    - clic sur la table: dans le coffret, l'emplacement pour les 2 plaques mais il nous

       manque l'indice ...

     

       A droite

    - clic sur la table: un spray

    - clic sur l'air-co ?: clic au-dessus: utimiser la pièce pour dévisser: une drôle de

       clé

     

       A gauche

    - clic sur le pot gauche: le ' bouton ' du spray

     

       A droite

    - zoom sur le spray: mettre le ' bouton ': utiliser sur la toile: indice

     

    - revenir à la boîte sur la table: placer les plaques:

       - à gauche, la plaque du haut triangle sur sa pointe - losange

       - à droite, la plaque du bas, losange et triangle noirs

    - ' enter ' puis reculer et clic au milieu sur l'avant: un cylindre à code

    - entrer le code: une clé / USB

       - le carnet: clic sur les 3e - 4e - 2e - 1e -

     

    Rentrer et à droite

    - aller entrer le code sur la boîte sur le bureau:un ange

       - indice du mur près de l'armoire -> 3497

          1 entouré = 3: les chiffres de 2 en 2; +2

          2             = 4:                 x2

          3             = 9:                 -5

          4             = 7:                 +3

    - mettre la clé/USB sur la gauche du clavier: clicS sur l'écran: indice

    - reprendre cette clé

    - la mettre sur le tiroir du bas: un dromadaire

     

    A droite

    - aller utiliser la ' drôle de clé ' sur le côté du miroir: une bougie

     

    A gauche

    - aller à l'armoire: - porte gauche: placer le hibou + la ' pièce ' sur le tableau

                              - au milieu: placer l'ange

                              - à droite: placer le dromadaire + la bougie sur le tableau et

                                 l'allumer

    - clic sur le tableau du singe: on peut maintenant le retirer

    - clic: entrer le code: la porte est déverroullée

       - TV + orientation  -> 21 09 60 80 -

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :