• Real New Year escape 2018

    Jouer à Real New Year escape 2018

    Real New Year escape 2018

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games 4 Escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 05:59
    Moicou

    Le plus compliqué dans ce jeu est de bien noter les barbes de la vue à G. smile

     

      • Pernette
        Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:14

        comme je fais tout au crayon, je t'explique pas la beauté de mes dessins !!! mais j'ai bien aimé ce jeu - bisous et bonne année 2018 avec bisous

      • Moicou
        Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:31
        Moicou

        Je pense avoir à peu près les mêmes dessins! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :