• Reach the world cup part 1 soluce

    Reach the world cup part 1Reach the world cup part 1

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:15
    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:41
    3
    Samedi 2 Avril 2011 à 00:42
    Dany

    Je crois qu'elles ont abandonné et sont parties se coucher

    4
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:13
    Dany

    Même pas drôle

    5
    Lundi 4 Avril 2011 à 11:44
    Dany

    Merci Christine

    6
    Lundi 4 Avril 2011 à 14:40
    Dany

    Bonne journée Cec

    7
    yeah3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    yeah3

    on a pas fini sur le tchat on bloke avec les nom ...les anglais bloke aussi

    8
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Mafalda

     Je l'ai commencé  quand il est sorti Yeah  et j'ai un peu cherché sur Google pour les noms .. Puis je me suis dit que j'attendrais qu'un anglais fasse le travail pour moi   .. et j'attend encore !

    9
    yeah3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    yeah3

    mafalda  eh bien 99 commentaire et il bloke  lol je vais devenir dingue j'ai tout essayé 

    10
    yeah3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    yeah3

    99com et ils blokent on a tout essayé mais rien je deviens dingue 

    11
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Mafalda

     Je vois bien que tu deviens dingue ! Tu radotes  !   ..

     

    12
    yeah3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    yeah3

     j'ai pas vu ce com  aye aye je deviens vraiment dingo

    13
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Mafalda

    Perso , je ne vais pas me fouler un neurone pour un Gazzy !    Surtout que c'est peut être faux leur liste ou alors c'est une question de ne mettre que les noms , ou une Maj au début ..etc ..

    14
    yeah3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    yeah3

    t'as raison surtout qu'avec un gazzy on s'attends à tout lol trop tard pour moi mon petit neuronne beug

    15
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Béatrice d'Afrique

    Bah mince, je commence le jeu toute confiante, j'arrive avec ma liste de noms devant le pc, je bloque, je viens ici et  

    Bouh

    16
    Anne l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Anne															l

    Euh, on est bien le 1er avril.......les anglais parlent de ça.....

    17
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Béatrice d'Afrique

    Je me pose une questiion : sur la liste, on a le nom du capitaine de la première équipe citée, ne faut-il pas noter le nom de l'autre. 

    Par exemple : Westindies/Aust

    Clive Lloyd est bien le capitaine pour Westindies, alors que pour l'Australie, c'est Ian Chappell. 

    Je vais faire des recherches sur Google et on verra bien .... 

    18
    pol le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35

    nul de chez nul ce jeu

    19
    cec le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35

    quelqu'un peut-il me dire où se trouve le cable rouge, merci, je l'ai trouvé tout à l'heure et comme j'arrivai à rien j'ai laissé tombé. Là je m'y remet et je trouve plus ce cable ! gggrrr pourtant je l'avais tout à l'heure, je tourne en rond

    20
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Béatrice d'Afrique

    Le cable rouge est dans la salle du pc, à gauche sur la table. 

    Bon, j'ai essayé avec les noms des autres capitaines, puis avec les 2 noms comme sur la liste, Clive Lloyd/Ian Chappell et ... rien 

    21
    cec le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35

    ah yes merci Béatrice d'Afrique, super je l'ai retrouvé, et du coup la lumière enfin, me revoilà devant cette liste aussi !

    22
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Béatrice d'Afrique

    Bonne chance , j'abandonne.

    (j'ai donc essayé les "autres" noms, les deux noms, avec ou sans maj, avec un espace ou non avec les "/" et enfin avec les prénoms et sans, bref, au bout de 20 minutes, stop, à vous !) 

    23
    cec le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35

    bon après avoir recherché sur google aussi, les noms correspondent aux capitaines des équipes ayant gagné la coupe cette année là - donc j'ai renoté les équipes gagnantes...mais rien ! je suis à sec d'idée aussi

    24
    rosine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    rosine

    Terminé

    bah, les filles vous ne trouvez pas... ???

    c'est pourtant facile

    ^_^

    25
    cec le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35

    alors chapeau bas !!! moi je suis toujours bloqué sur la liste!

    26
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Mafalda

    Côa ? Personne n'a encore écrit la soluce ?  Alors Rosine ?

    27
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    moicoucette

    D'après ce que j'ai compris, il s'agit là d'un canulard pour le 1er avril!....

    28
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Mafalda

    Avec Gazzy , c'est toute l'année les bugs du 1er avril Moicounette !  Un jeu non buggué ça c'aurait été un canular !

    Non , je me souviens d'un autre de leur jeu avec une liste de joueurs de foot (je crois) où c'était pareil ! Il y'avait une inversion et on avait bien galéré !

    29
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    moicoucette

    Oui... Les chiffres donnés par les spectateurs font "flag" une fois traduits en lettres, or, je ne vois pas la similitude... j'en ai donc conclu que c'était un de leur canulard préférés!

    30
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Mafalda

    Oui j'ai vu aussi pour flag et les supporters levent tous le chiffre "6" .. Je suppose que quand on a mis les bons noms sur le PC ,  sur le stade qu'on voit par la fenetre les drapeaux se levent au-dessus devant la foule en délire !

    31
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    moicoucette

    Et le saura-t-on un jour?...  Avec Gazzyboy on ne sait jamais sur quoi on tombe tellement c'est buggué!

    32
    cec le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35

    bon bah au final on sait toujours pas la fin ! c'est un méga poisson d'avril là

    33
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Mafalda

    Sont nuls chez Gazzy !  Même pas une explication  alors qu'ils ont vu qu'on ne pouvait pas finir ! 

    Alors que SelfDefiant  passe tout de suite sur EG pour corriger un éventuel bug !

    34
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Mafalda

    Ben ça alors ! .. il y'a 2 jours j'ai vu " Lioyd" sur la soluce de gansodora et j'ai cru que c'était eux qui faisaient une erreur !  Finalement les japonais comprennent mieux les Gazzy que nous !  Marci Christine !

    35
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    christinec2

    Je viens d'aller voir chez EG, c'était une erreur dans le nom "Lioyd" pas Lloyd

     

    je mets la soluce pour le reclasser merci Dany...

     

    Zoomer sur le joueur de droite, prendre la balle rouge

    sur le joueur de gauche, prendre un papier sur son gant

    cliquer sur les escaliers au fond, soulever le tapis, prendre une clé verte, monter

     

    zoomer sur la vitrine, la casser avec la balle rouge

    déplacer la coupe en bas, un cable noir

    déplacer le fanion en haut, un papier

    zoomer sur le bas du rideau droit, clic dessus, un rouleau de scotch (tape)

     

    ouvrir la porte avec la clé verte, entrer (salle ordi)

    zoomer sur les appareils posés sur les tiroirs de droite, prendre un cable rouge

    en bas

    prendre le balai, cliquer sur la fontaine à eau, fermer les 2 robinets

    cliquer sur le sol devant la porte et balayer l'eau

    zoomer sur les bouteilles de la 1 ère étagère de droite, derrière la 1 ère à gauche, 1 manche (plug wire)

    derrière la balle blanche de la 2 ème, une clé

    derrière l'avant dernière balle rouge de la 3 ème étagère, une tige (ring)

     

    dans l'inventaire associer le manche et la tige, on obtient un tournevis

    retourner salle ordi, ouvrir le dernier tiroir à gauche avec la clé prendre une pince

    ouvrir le cable noir, utiliser la pince pour dénuder ses extrémités, faire pareil avec le rouge

    retourner vue du bas

     

    zoomer sur la plaque en bas à gauche, la dévisser (placer le tournevis vers le haut gauche)

    placer les 2 cables, rajouter le scotch, la lumière est revenue

    zoomer sur la poubelle à droite, enlever toutes les boules de papiers et prendre un autre papier

    zoomer sur le cadre haut droit au fond, prendre encore un papier

     

    réunir les 4 papiers, une liste de noms

    zoomer sur l'écran d'ordi à gauche

    entrer tous ces noms dans l'ordre du papier en corrigeant le 1 er nom "Lioyd"

    SORTIE...

     

     

    36
    cec le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35

    Merci chrisitnec2 pour la soluc !  j'ai enfin pu le finir et en plus il va y avoir une suite...en espérant qu'il n'y est pas aussi un bug comme celui là ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :