• Ray and Cooper 2 soluce

    Jouer à Ray and Cooper 2

    Ray and Cooper 2

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    Jeu d'aventure en anglais.

    La solution de Marbio est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    kawa11
    Mardi 15 Avril 2014 à 20:22

    ouf sorti....

    2
    violine51
    Mercredi 16 Avril 2014 à 11:46
    je bloque quelqu un a la solution please
    3
    Marbio
    Vendredi 18 Avril 2014 à 20:25

    Bon, je m'y colle ! Désolé pour les délais, Violine.

     

    Appartement de Ray Cooper.

    Noter la grille de ventilation au-dessus de la porte.

     

    Aller à droite.

    Ramasser le tabouret.

    Cliquer sur le poster. Il y a quelque chose derrière. Recliquer pour révéler un coffre-fort.

     

    Sortir de l'appartement.

    Discuter avec le pizzaiolo qui révèle qu'il a un arrangement avec le directeur du musée.

     

    Aller à gauche, accès à la carte. Aller au centre-ville (downtown).

    Entrer au pub (porte de droite) et discuter avec le barman.

    Cliquer sur le fer à cheval au-dessus de la porte. Le barman explique qu'il s'agit juste d'un magnet peint et qu'il souhaiterait en avoir un vrai.

     

    Accès à la carte. Aller au snack.

    Discuter avec le vendeur qui révèle qu'il a vu Cooper avec la fille du directeur du musée, laquelle habite l'immeuble d'à côté.

    Sonner à l'interphone et rendre visite à la fille.

    Cliquer sur le fer à cheval (en bas à gauche). La fille donne l'autorisation de le prendre.

     

    Accès à la carte. Retourner au pub.

    Donner le vrai fer à cheval au barman et récupérer le magnet.

     

    Accès à la carte. Aller au musée.

    Parler au directeur. Il ne sait rien mais propose de jeter un oeil au musée.

    Entrer et examiner la tête sur pique du milieu. Récupérer une note dans sa bouche. Cest un code à quatre chiffres.

     

    Accès à la carte. Retourner à l'appartement.

    Passer dans la chambre et entrer le code de la note sur le coffre-fort. Récupérer un dossier.

     

    Accès à la carte. Choisir le lieu de travail de Ray (Ray's workplace).

    Parler avec le collègue de Cooper qui a besoin d'un dossier que ce dernier conservait.

    Lui donner le dossier trouvé dans le coffre-fort et récupérer un tournevis.

     

    Accès à la carte. Retourner à l'appartement.

    Poser le tabouret devant la porte (sur le paillasson) et utiliser le tournevis sur la grille de ventilation.

    Récupérer un couteau de poche. Ne pas oublier de reprendre le tabouret.

     

    Accès à la carte. Aller à Chinatown.

    Discuter avec l'homme assis. Cooper est venu réparer sa plomberie et il autorise le détective à entrer à la recherche d'indices.

    Récupérer une éponge sur le meuble à gauche.

     

    Ressortir et entrer à droite.

    Discuter avec la vendeuse qui propose d'aller chercher les bandes vidéos. Bien que le détective décline son offre, elle insiste et lui demande d'attendre une ou deux heures pendant qu'elle y va.

    Profiter de son absence et poser le tabouret sur le tapis. Utiliser le couteau pour récupérer une ficelle entre les lampions. Dans l'inventaire, associer ficelle et magnet.

    Récupérer des feux d'artifice dans la poubelle devant le comptoir.

     

    Accès à la carte. Retourner au centre-ville.

    Utiliser ficelle et magnet sur la grille d’égout de droite pour récupérer un jeton.

    Entrer à gauche et utiliser le jeton sur la machine allumée.

    Jouer au memory (associer les cartes deux à deux dans le temps imparti). Gagner un bon pour un briquet.

     

    Accès à la carte. Retourner au snack.

    Donner le bon au vendeur et récupérer un briquet.

     

    Accès à la carte. Choisir Cooper's appartment mais ne pas monter à l'appartement.

    Dans l'inventaire, utiliser le briquet sur le feu d'artifice. Récupérer un pied de biche.

     

    Accès à la carte. Retourner au musée.

    Entrer et passer dans la seconde salle. Utiliser le pied de biche sur les planches à droite pour ouvrir l'accès à une salle supplémentaire.

    Entrer et parler à la fille, rejointe par son père. Ils sont responsables de l'enlèvement de Cooper.

    Utiliser l'éponge dans le seau d'eau, puis l'éponge mouillée sur le compteur électrique.

    Les lumières s'éteignent et le détective sort en enfermant les méchants.

    Ramasser une clé par terre sur les marches.

     

    Accès à la carte. Retourner au snack.

    Utiliser la clé sur la porte de l'immeuble.

     

    Utiliser le pied de biche sur la caisse pour libérer les deux disparus.

    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 20:44

    Merci Marbio

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